Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

B. tariq de Fnideq
Il y a 9 ans 1 830

Pub handa

Salam tt le monde. j'ai constaté sur ce forum qu'on essaie de pousser la max possible pour la marque honda? Êtes-vous d'accord

0 j'aime
11 Réponses

Salam
oui momkine ana kanhdare 3la Honda 7ite hiya ramze dyal voiture plus fiable au monde
obache n7ayde dike 3a9liya dyal voiture française hiya ahame haja 3andi
ila kanti mtaba3ni radi tchof dima kangole Hyundai Kia ola Honda wakha katl9ahom zaydin flprix dyal pieces mais maghadiche tssta3mlo kima radi tssta3mlo f voiture made in france wakha rkhisse bzaff
o7ta Dacia tanssa7e biha bzafff 3la 7ssab tjriba dyali biha onasse li 7daya
ol prix dyalha swa jdide ola occasion
et pratique lifiha ...etc

ama za3ma pub taykhalsona Honda bache nhadro 3liha non 7ite assalne kanss7o rire fl occasion
+ kayne nasse tay goliya 3andi 23m ola 25m ma3mrini 9atlihom khodo Honda civic li b meme prix ww
dima focus ola astra Hyundai i40 ..etc

ntmana nkone wassalte fikra

+ ssi houssam !!
vu que la japonaise Honda est très parfaite aux plusieurs cotés soit la fiabilité soit l’économie du carburant ... je préfère toujours cette marque en occasion que d'autre marques européennes .

en plus je propose toujours les voitures asiatiques la Toyota , Nissan , Mazda , Suzuki Daihatsu et aussi les coréennes Hyundai et Kia et pas forcément la marque Honda .

et notamment quand on parle des voitures essence

B. tariq de Fnideq
Il y a 9 ans ( 99)

Madirhach mni 9alt swab mr el hachimi mais j'ai senti ça. lfikra dyalk waslt olah yjazik bi5ir

Non 3adi khode ra7te khoya tariq :)

B. tariq de Fnideq
Il y a 9 ans ( 99)

C gentil de votre part

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Salam tout le monde .moi meme je penche au voiture asiatiques ;mais designez moi s'il vous plait mr hachimi une marque avec model tel que 5cv ou 6cv ou 7cv ,une berline ou breake ou coupeeou familliale, avec un budjet max de 90000 dhs et une famille de 6 membres.

Salam
ali
ila kano doke 4 place lore rire drari sghare
chof
huyndai elantra
kia cerato 6cv
si non kbare chwiya oradi tza7mo
chof like Renault grand scenic 7 place zwina fiable 6cv 100cv

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Hafid skynet de Fes
Il y a 9 ans ( 350)

Mr housam kaynse7 kol wahd 3la hsab son budget, pas mal de fois il conseille b focus, accord Dacia Hyundai w c 220 etc,,
sur un sondage kent deja 9rito Honda jat f 1ere place côté voiture li makydiroch bcp de pannes, f top gear w chkro bzaf Honda w galo trop fiable li bgha occasion

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Ssi elhachimi ;ana 3ndi drari sghars ;max 10ans;.ana tra7t had ssou2al ;7it les voitures japonaises lli kanbghi ana, koukhoum twals oulla 3ndhoum fou9e 8cv.les voitures française 7lou had lmouchkil.merci .

Machi les voiture française li èalo hade mochkile dawla ili sadato 3la kolchi
par ex Toyota corolla verso kayna fiha version 6cv o7ta Kia carens et Chevrolet cruz ...etc
howa fl 9anone ayi tomobile fiha 1.9l lfo9e tkon +8cv
hadchi kaytab9e 3la kolchi ila Renault 3lache ??? kayna megane 1.9dci 6cv okayna scenic 1.9dci

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Chokran ssi hachimi.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×