Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Vos avis sur peugeot 301 ou c-elysee

Salam alaykom,
merci de me donner vos avis sur la Peugeot 301 et la Citroen c elysee .
jai une petite remarque jen sais pas si qlqun la remarqué aussi…ka nl9a bzaf mne had model mdroub men l9ddame… o ma fhemtch 3lach
wa chokrane

1 j'aime
6 Réponses
M jalal de Ben slimane
Il y a 9 ans ( 61)

Wa alikom salam pas de différence entre la c elysée et la 301 même moteur

Salam
ana katjini c elysse 7ssan mn 301 f design
ama homa rahe b7al b7al 100% machi rire moteur kolchi

bnssba darbate ana f ga3e les grand ville surtout casa tanger makynache chi tomobile mafihache chi driba ola takjita ..etc
plus hade 301 et c elyss taykono bzafff dyal location et charikate 9lile fin kaychriwe home nasse 3adiyin
7ite Dacia logan 9atlahom o wakhda so9e kamle

Donc a si el hachimi , ila kan khassni nekhtar bin (peugeot 301/ Citroen c elysée )et la dacin logan , chno f nadarek nkhtar ?coté prix/pieces de rechange/fiabilité....etc ?
merci

En comparant entre la Dacia logan , la citroën c-elysee et la Peugeot 301 comme des voitures occasion on donne la priorité toujours à la voiture d'occasion la plus demandée au marché marocain , c'est sans doute la Dacia logan qui سيارة الشعب qui a envahit le marché national vu son économie et la disponibilité des pièces de rechange
mais en disant ceci signifie pas que la citroën c-elysee et Peugeot 301 sont mauvaises affaires , non !! le moteur hdi qui l'en équipe est aussi faible et sobre si l'entretien est régulier :)

Je veux dire que le moteur hdi est assez fiable et sobre

Dacia 7ssan mn home 3lache rkhissa 3lihom o meme confort et option et qualité
mazal Dacia zayda bl gps et sahla fl bi3e

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×