Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Demande d\'aide

Je suis un jeune o bghit nakhod ma premier voiture et bghit chi haja tkon fiable et economique et tab9a 3andi chi 5ans et plus (naksabha) et 3andi un budget entre 8m et 9m

chno na9dr njib bi had budget et tkon diesel 7cv ?

0 j'aime
11 Réponses

Je propose comme une voiture d'occasion diesel avec un budget de 9m
les voitures les plus fiables

Ford focus 2007 - 2008
Seat leon 2007 - 2008
Toyota auris 2008
Toyota corolla 2005-2006

les voitures avec les pièces de rechange moins chère et disponible

Peugeot 308 2009
Dacia logan 2012-2013
Renault mégane 2008 ..

Had la liste li 3titini khoya mohamed wach kamlin 7cv ?
sinon wach ta9dar tansahni bi had les voitures par rapport a la liste li 3titini :
hyundai elantra
citroën c4
opel astra 2008
opel corsa 2008

Salam
ila khditi Hyundai elantra hiya top otb9a m3ake moda twila

Merci pour la réponse

et wach t9adro ta3tiwni un classement 3la had les voiture par rapport fiabilite et puissance :
citroen c4
opel astra 2008
ford focus 2007
hyundai elantra 2008
toyota auris 2008
kia cerato 2008 (7cv)
peugeot 207 2008

Hyundai elantra
kia cerato
toyota auris
ford focus
opel astra
citroen c4
peugeot 207

Merci si houssam

d’après le classement dialak a si houssam banate lia cerato hia la 2eme wach hia 7san man focus et astra hatach kate bane li 9lila fi so9e ?

Hiya fl fiabilité et confort 7ssan mn focus
mais focus zwina f soga f design et option

Oui effectivement hadchi li la7adte hta ana en général les voiture japonaise fihom ghir clima + airbag+ vitres électrique c tt par contre ila chafna ghir c4 (2006) fiha limiteur de vitesse + regulirateur de vitesse + clim bi zone + parking radar + détecteur de pluie + auto eclairage
essaraha jani far9e kbire fi les options surtout les options mohimine fi la voiture
wach hadchi normal wala ghir zwa9e a khouya houssam ?

Howa ga3e option mohimine
o3la 7ssab nass ach bghawe
3andi sa7bi 3ando Hyundai santa fe tout option ma3mro khadme fiha tahaja mn rire lecteur dvd et mp3 o chi marate bleutooth
okayne bzaff nass kanr kabe m3ahom f voiture luxe walahe ma3rfin fin ja bleutooth wla gps ...etc
chof nta ach baghi wach tatbghi dakchi ola non

Oui khoya houssam ana kaya3jabni bezaf hadak chi (tableau bord numerique + limiteur/regulateur ........) mais pour mon budget (8m/8.5m) mal9itch chi haja fiha hadchi kamale sauf Citroen c4 mais d'apres les comm li l9it fi had forum la plupart kaigolo 3liha que fiha des probleme electrique sinon mal9itch chi haja fiha des option mezianine et nta a khoya houssam bach tansa7ni bi nisba budget diali et chi haja tkon fiable et fiha les options mezianine

Meme option de c4 bdake prix kaynine f
hyundai elantra +2008
ford focus 2007-2009 version ghia
megane 2 2008-2009 version privilège
laguna 3 6cv fiha ktare mn c4
citreon c5 6cv zayda 3la c4
fiat linea tout option meme option de c4

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×