Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Besoin d\'aide pour achat de ma première voiture

Salamo3alaikom les experts j'ai besoin de vos conseils pour acheter ma première voiture.
ana flhoceima et j'en ai besoin pour de longs voyages avec ma petite famille(hoceima-benimellal) chaque 2 mois, 3ndi jbal otla3i bzaf...
chi tonobil tkoun 7ch, diesel et makrhtch tkoun 5porte, et surtout fiable hit flhoceima les pièces 9lil et les mécaniciens tayfhmo ghir f Mercedes wla golf.
mon budget hwa 10m,
swlt 3la lfocus galolia les mécanic compliquée f les pannes...wach hadchi shih?
bach tnshouni et n'oublier pas 7ch et 5portes(coupé bhal laguna, lmohim kber men lgolf) llah ijazikom bikhir!

0 j'aime
7 Réponses

Salam
mon avis ila momkine tzide 20 000dh ya3ni ila 9ade tsbare okharaje logan/sandero ww ikon 7ssan
puissante o3alya 3la larde kbira dyal bagae
si non
megane 3
laguna 3
hyundai elantra
hyundai i30

Soufiane de Al hoceima
Il y a 9 ans ( 45)

Merci si houssam, megane 3 et laguna 3 tanl9ahom bdik 12 ana man9dch nfot 10,en plus kansme3 blli Renault kolha wllat b la carte, wach katkoun hta clé wlla ghir la carte et bouton de démarrage?
bnsbba l Hyundai elentra 9lila bzaf donc khft men l piece maykounch surtout f les petite ville, et l i30 sghira chwia,bnsba l focus wach dakchi lli gallo lia shih ou non? merci :)

Nn laguna 3 rkhissa mabin 8.5m tal 12m max
10m tjib like 2009 6cv ola 8cv mais rkhissa bzaf f casa rabat
chof renautl megane 2 o matkhafche mn la cart
ama bnssba la cart rahe 3adi mgharba ga3e charyin Renault okolhom fihom la cart
mn mn 2004 clio megane scenic grand scenic capteur koleos twingo ....etc

Soufiane de Al hoceima
Il y a 9 ans ( 45)

Daccord merci bien :)

Soufiane de Al hoceima
Il y a 9 ans ( 45)

Svp est ce qu vous pouvez me donner le classement de ces voitures diesel par fiabilité et robustesse:
laguna 3 6cv
megane 3
focus 2009
merci d'avance

Megane 3
focus 2
laguna 3

Soufiane de Al hoceima
Il y a 9 ans ( 45)

Merci chef ;)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×