Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Said de Agadir
Il y a 9 ans 543

Le bon entretien de la voiture

Assalamo aalaikom wa rahmato lahi wa barakatoho chers membres de ce fameux forum ,je voudrais juste elaborer ce sujet en basant sur mon experience avec ma 306 annee 2000 que j ai conservee pendant 10ans et que j ai vendue recemment a 61000dh et jamais aucune panne la voiture et toujours au top il atteint facilement 170km je suis du genre qui fait toujours ses vidanges à temps avec les meilleurs produits et le changement de tous les filtres des pneus michelins les amortisseurs tous les 100000km un interieur bien entretenu je chauffe tjs pendant 15minutes je ne demarre jamais a froid la voiture est vendue avec 432000km la voiture met en vente le jeudi elle est vendue le vendredi conclusion pour preserver sa voiture a long terme il faut juste faire les choses a temps et ne jamais la prete a n importe qui et je souhaite que ma nouvelle acquisition i30 soit a la meme hauteur

0 j'aime
4 Réponses

Merci m.said pour le partage de votre expérience avec ta Renault 306 !!

est ce que vous avez vendu votre voiture par ce site ?

Farah h de Casablanca
Il y a 9 ans ( 1)

Bjr merci pour le conseil si vous pouvez me donner des conseils et astuces pour la bonne conduite en ville
moi je viens de prendre mon permis et je conduis depuis 3 mois ma pauvre voiture est une picanto essance ww j ai l impression que je l etouffe avec ma conduite

je demmare a frois la plupart du temps combien de min je dois la laisser chauffee?

lorsque je suis en 3eme ou 4eme vitesse et je dois ralentir je gratte directemnt en 1ere vitesse es ce que c es fesable?

Said de Agadir
Il y a 9 ans ( 6)

Assalamo aalaikom je m excuse pour ce retard en ce qui concerne la question de mr elhachimi c est juste une vente entre amis en plus la voiture est connue par tout le monde beaucoup de gens veulent l acquerir .pour mlle farah les moteurs essences tu peux demarrer et rouller apres seulement en premiere et deuxieme vitesse sans passer 1500tr par minute jusqu a ce que le moteur atteint la chaleur ideale

Salam
haka mzyane iji inssane wi 3awde histoire dyalo kifache 3ache m3a tomobile dyalo
tatfide bzaff dyal nasse
306 lahe i3amrha dar tan3rafe nasse bzaff kante 3andhom top makaynche li9ole fiha l3ibe
306 et 406 homa akhire a7ssan Peugeot ga3e ama hade jdade machi chihaja
7tale 2012 3ade bdate Peugeot kat9ade haja mzyana 3008 508 2008 ....etc
merci mr said :)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×