Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Rodage d\'une nouvelle voiture

Salam svp comment bien roder une voiture neuve
je viens d'acheter une Kia carens

0 j'aime
12 Réponses
Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Premiere chose khoya bsse7tec la nouvelle carens,3refti tkhtar c une tres bonne voiture familiale et c la meilleur Ds sont segment.bnssba lrodage 7awel matkssirich bzerba et de meme matferanich bzerba aussi,werek 3laccelerateur ghir bchwia et le frein aussi ghir bchwia machi brusquement,7awel matfoutch 100km fla vitesse.9bel madimari khassek tssekhen lmoteur qq minute avant de demarrer et mli tossel blassa li bghiti matsketch le moteur tt de suite khlih chwia diksa3a 7iyed le contacte.bnsba la boite manuelle khassek tdewez les vitesses dghia,ye3ni matalan matkhelich 2eme vitesse modda twila,passe a la vitesse suivante ye3ni 3eme.et b9a dir le carburant fles stations mzianin surtout shell et total.lah issekher lik khoya

Merci pour les infos
est le station afriquia wach 3yaane surtt howa li dayr le bas prix

Station afriquia rah kay3awdo 3lih nass ,ando qualité dyal carburant khayba,pour ton cas je te conseil de shell seulement,total temchi liha ila tzayerti 3liha omal9itich station shell ;

Ana mtaf9 m3a ikhwane f hdarthome bagh nzide
1er matfotche 1600tr/min
2eme 1600tr/min
3eme 1800tr/min
4eme 2200tr/min
5eme f 85km/h
6eme 90km/h
vitasse max 100km/h
7ta tfote 3000km
bli tfote 3000km
zide chwiya fl vitesse120km/h max
ibli dire vidange lawle safi dire mabghiti

Et pour le vidange wach ndiro f la maison wlla brra ,??

Oui labda bache ib9a grantie rire dire chi mara vidange ola ayi réparation mecanique bra la maison kaymchi like garantie
a mon avis b9a f la maison 7ta tfote
60 000km odike sa3a diro fin bghiti

Et comment faire pour bien protéger les injecteurs ? ?

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Le carburant de bonne qualité howa li kaykhli les injecteurs mzyanin atwal mouda kima guelna khassek temchi l shell et total,et kaynin des produit aditifs kaydaro fle reservoir pour proteger les injecteurs

Quels sont ces produits mr aziz et imta khassni nbda ndirhom wach mn daba wlla htta tdwz tomobil chi modda

J'attends tous vos coneils.
matbkhlouch 3lina bnassa2ih dyalkom
owach had le choix li drt wach mzyaan

Oui Kia carens top zwina bzaff 3arfti tkhtare dyal tri9e twilla
bnssba les produit tatfote 80 000km ola 100 000km 3ade bda tzidhom

Merci bcp mes frères

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×