Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Essence ou gasoil, citroen c5 ou seat leon,

Salam , je compte acheter une voiture d'occasion dans les environ de 100.000 dhs,sara7a 7erte w ma3reftch w bghitkoume tness7ouni wash nakhoud essence wla gasoil, kanfker f c5 wla leon essence wla Peugeot 407 gasoil, wash bsse7e les voitures essence kayssebrou f lentrerien dialhoume 3la l gasoil ? les pièces dial had les deux voitures wash ghalyine ? chkoune a7ssane rapport qualité/prix ? lah yjazikoume bikhir

0 j'aime
4 Réponses

Salam
imta takhode essence f7alte 3andake mabin
5km tal 20km par jour o safare mayfotche 200 et 800km aller reteur
si non diesel 7ssan
plus 10m tjib like haja diesel mzyana
par ex
logan 2015
audi a4 2002-2004
vw passat 2001-2004
toyota corolla milnium +2008
hyundai elantra +2010
..etc

Merci pr votre réponse houssam, oui tu as raison, en fait si vous circuler moins de 30 km/jour, scientifiquement l'essence est plus rentable, mais là je cherche le meilleur ratio prix/qualité, pour l'a4 ou la passat se sont des modèles très anciens donc risqués, la logan c'est question de gout tt simplement que je ne vais pas voir cette bagnole, par contre la corolla c'est une tres belle voiture et surtt tres fiable parceque c'est une toyota, mais je chr une voiture qui soit plus jeune, que pensez vs des voitures que j'ai cité la dessue ? merci encore une fois et j'invite tt le monde a échanger les idées ici

Merci pr votre réponse houssam, oui tu as raison, en fait si vous circuler moins de 30 km/jour, scientifiquement l'essence est plus rentable, mais là je cherche le meilleur ratio prix/qualité, pour l'a4 ou la passat se sont des modèles très anciens donc risqués, la logan c'est question de gout tt simplement que je ne vais pas voir cette bagnole, par contre la corolla c'est une tres belle voiture et surtout tres fiable parceque c'est une toyota, mais je chr une voiture qui soit plus jeune, que pensez vs des voitures que j'ai citées la-dessus ? merci encore et j'invite tt le monde a échanger les idées ici

M.youssef de Casablanca
Il y a 9 ans ( 188)

C5 et 407 ne sont pas des voitures pour jeunes, par contre Seat leon oui mais diesel, cherche aussi une hyyndai i30, Ford focus, si tu peut augmenter ton budget ça sera mieux

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×