Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamza de Casablanca
Il y a 9 ans 1 067

Help

Salam

3andi une Ford focus 2 et mali kanabghi démarrer la voiture kaicha3lo lia had les 2 voyant et kayab9aw cha3lin hta kandemarer apres kayatfawe et ma3raftch chno howa mochkile wach hadchi fih chi risque ?

Consultez tous les avis sur le sujet: help sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
10 Réponses

Pour le premier voyant , batterie dechargée ou bien probleme f l'alternateur pour le deuxieme voyant , probleme de pression moteur ser diha le plus vite possible l che garagiste la ikon che probleme grave

Hamza de Casablanca
Il y a 9 ans ( 167)

Merci amjad mais probleme mali kane démarrer kayatfawe 3lach za3ma ?

sinon wach na9dar circuler biha 7tal week-end o nadiha 3and mecanique ?

A khoa hada temoin rouge y3ne dangereux hawel ma amkan diha 3nd mecanique khossosan dak le deuxieme voyant m3a 3ndo 3ala9a b lmoteur

Hamza de Casablanca
Il y a 9 ans ( 167)

Mais a khoya d'apressite dial Ford kaigolo que ila cha3lo lik had les temoin apres demarrage fine kaine mochkile sinon ila demarriti o tfawe ra makainch mochkile wach hadchi logique ?

Hamza de Casablanca
Il y a 9 ans ( 167)

Hadi image dial site dial Ford

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Yassine de Settat
Il y a 9 ans ( 40)

J'ai le meme voiture hadik 3adia khasshom ycha3lo f lowal o mali demari tomobil kaytfaw c normale

Salam
ga3e les voitures taych3lo fihom bi katdawre sarote mais rire tch3ale tomobile kaytfawe
lkhaybe homa ich3lo onta sayge ftri9e dike sa3e rake khasske diha mecanique darori

Hamza de Casablanca
Il y a 9 ans ( 167)

Merci les amis
et svp 3andi un autre probleme fi had focus 1.8 tdci daba fi ordinateur de bord kaya3tini consommation moyenne 9.5% wach normal ?

Yassine de Settat
Il y a 9 ans ( 40)

Mali tkon ghadi 4 eme ola 5 eme b9a mwarak 3la dik l bouton li tatraja3 l kilometrage l zero o ghadi tarja3 l consomation moyene l 4.5 l ola 5 l . dik l bouton tadir mise a jour l ordinateur de bord

Hamza de Casablanca
Il y a 9 ans ( 167)

Donc ghir calcul machi howa hadak ana galte yakma la voiture kate consommer 9.5% et jatni bezaaaaaaaf psk ana yalah khditha et mazal ma3bartch liha consommation

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×