Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Des reseignements

Salut , svp j vx achete une voiture mon buddget 50.000dh , de faible consomation 3afakoum wach vous avez des propositions , et merci

0 j'aime
8 Réponses

Salam !
est ce que vous pensez à acheter une voiture essence ou diesel ? et combien des kilométres vous parcourez par jour .

Nada douraidi de Rabat
Il y a 9 ans ( 4)

Presque 20km par jour , pr wssence ou diesel je ne sais pas qsq vous me conseilè. er merci

Ah c'est très bien !
l'achat d'une voiture d'occasion est une étape démarche très sensible ! il faut détrminer vos besoins d'abord ; un trajet de 20 kms par jour vous poussez à pensez à une voiture essence car vous allez faire moins des kilométres qui ne vous recommande pas à acheter une voiture diesel . en plus les papiers d'une voiture essence sont moins chères , l'entretien c'est simple et c'est rares de tomber en pannes...

cette liste vous permet d'avoir une vision sur votre prochaine voiture :

honda jazz
hyundai i10
chevrolet aveo
suzuki swift
seat ibiza
honda city
mitsubishi lancer ...

je met cette liste aleétoire sans préférence
c'est à vous de demander l'avis sur votre tendance et à nous de vous répondre

Nada douraidi de Rabat
Il y a 9 ans ( 4)

Entre cheverolet aveo et Suzuki et i10 ?laquel entre eyx la meilleure et svp pourquoi vous n'avez pas montionnè picanto ?

Ah oui la Kia picanto aussi mais elle est un peu gourmande ..

ces voiture ( la Chevrolet aveo , et la Suzuki swift) ont presque la même note sur 10 mais le problème se révèle aux pièces de rechange et le coût de réparation... la consommation est aussi importante .. que pensez vous de la Honda jazz ?

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/81965/honda-jazz-.html

Nada douraidi de Rabat
Il y a 9 ans ( 4)

Merci pr vos conseils , j vais les prendres en consideration

Bonjour si el mouatassim mohamed
l annonce que vous avez proposer de la Honda jazz 2008 avec prix de 57000dh vous trouvez ca correct

Salam si tarik !

j'ai parlé de la Honda jazz en général c'est une bonne voiture .. pour l'annonce c'est une voiture essence 2008 .. le prix est très bon , mais il faut contacter le vendeur pour voir la raison :)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×