Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Achat de voiture urgent

Salamo3alaikom svp je suis sur le point d'acheter une voiture et j'ai besoin de vos conseils
j'ai trouvé une megane 3 2009 darba 119000km 1.9l 130cv premiere main (blad) à 103000dh
une focus 2 mod 2009 diwana 2013 je ne sais pas encore le kilometrage et quel version, svp combien manfoutch f kilometrage et bach n3rfha wach ghia wlla trend?...et ila kant trend wach katkoun na9sa f la puissance 3la ghia ou titanium wlla ghir les options? et bnsba ltaman chhal n3tih?
svp bach tnshouni entre had les deux voiture men nahyat la disponibilité des pieces de rechange et la fiabilité?

0 j'aime
6 Réponses

Salam
megane zwina bzafff 2009 et 120 000km rahe madarbache bzafff prix mzyan
focus ghia 11m l haja mzyana
ghia fiha post radio mp3 sony démarrage sans clé
ghia fiha 115ch
trend 90ch
pieces mojode swa focus ola megane dyal focus ghali 3la megane mais machi bzfff far9e bsite

Soufiane de Al hoceima
Il y a 9 ans ( 45)

Merci mr houssam. dik focus darba 200000km. wach bkayna vraiment une grande difference entre les voitures dedouanèes et blad wla ghir zaydin f le prix 3la walo? moul dik la megane fach swlto wach la peinture d origine ou non, il m a dit oui d origine ghir le capot lli 3awd lih sbagha hit chi hed tle3 fou9 menno!!! svp qu est ce que vous en pensez wach hadchi momkin khft tkoun accidenté?

Soufiane de Al hoceima
Il y a 9 ans ( 45)

Et svp wach megane 3 ila kant 1.9l rah katkoun par defaut tte option et 130cv wlla momkin tkoun khawia ou moin que 130cv? raha b3ida 3lia bzaf c est pourquoi mazal machfthach. merci de me repondre bach n3ref wach nched tri9 nchoufha. merci enormément pour votre aide

Soufiane de Al hoceima
Il y a 9 ans ( 45)

En attente toujours de vos reponses llah ijazikom bikhir

Focus darba bzafff
megane 130 98% tatkon tout option
2% semi option
blad b7al diwani fl qualité
diwana katkon zayda fl option
diha l tolori howa li golike wach accident ou non 7ite s3ibe t3rafe

Soufiane de Al hoceima
Il y a 9 ans ( 45)

Llah irhrm lwaldin a si hooussam

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×