Urgent svp
Salamo 3alaykm.lah yjazikm blkhir 3la had lforum.l ikjwan bghit istichara dialkm b concernat Peugeot 307 1.6 hdi modele 2006 160000 km ttes options b 79 000 dhs.bghit n3rf la fiabilité dialha w les pieces w reputation wach mzyana wla la.w chkon li 7sen hiya wla Seat ibiza 2010.lah yr7m likm lwalidin jawboni.
ماخاب من استشار
Salam !
concernant la Peugeot 307 est bonne , sous son capot un moteur hdi puissant et fiable , les pièces de rechanges sont dispo et moins chère , le prix faut le débattre
la Seat ibiza 2010 est un modèle récent que ce de la Peugeot 307 , alors que le moteur soit encore en bon état .
dans ce cas je vote à la Seat ibiza
Amine... walidina ou walidike
oui pour la Seat ibiza . elle a un moteur tdi allemand beaucoup plus fiable que le hdi de peugeot.
mais verifie le kilometrage et la voiture quand meme et puis tu compares une citadine (ibiza) a une compacte (307), tu devrais comparer la 307 a la meme categorie la leon.
pour les pieces de rechange je n'est rien a ajouter par rapport a mohammed.
Les deux voitures ont presque le meme kilometrage.par contre le prix de Seat 90 000 dhs.merci pour les reponses
Plus recente que la 307 je veux dire.
juste un exemple sur le lien ci-dessous, mais il y en a surement d'autres . et puis si tu ne fais pas bcp de km il vaut mieux une polo essence 1.2 plus recente, t9am 3lik rkhess ou hsen f lfiabilite.
lmouhim lah i dir lik li fiha lkheyr
http://www.avito.ma/fr/mekn%c3%a8s/voitures/volkswagen_polo_diesel_12227945.htm
Réponses