Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Souad suad de Meknes
Il y a 9 ans 579

Votre avis svp

Peugeot 206 diesel model 2003 kilométrage:294600 km
b 60000dh wach mziana 3afakoum w wach machi darba bzaf.urgent svp

0 j'aime
7 Réponses

Si darba bezzaf w lprix ghali bezzaf en plus ratkon tomobila wakla l3sa rah 13 ans hadik, chofi chi haja khra tkoun darba moins de km w tkon n9iya , wach nti bagha diesel nit !!!! chhal ton budget

Souad suad de Meknes
Il y a 9 ans ( 12)

Khouya ana hit 3yit bt9lab kant kan9lb 3la essence chi haja matkounch katconsomé bzaf ms mal9itch,hadi galoli mziaana w mazala n9iya w chaftha bsah katban n9iya ri jatni darba bzaf.budget diali howa 60000dh haka

Ola bghiti diesel 6 mllion matjibch lik chi model jdid, 3ndk juste les modèles l9dam bhal 306 ou 206 ou megane 1 ou accent , par contre l'essance 3ndk bcp de chois bhal Toyota yaris 3 cylindres , polo 206+... daba 3la hsab chhal mn km kaderbi f nhar bach t3erfi wach essance ou diesel

Abdo safriwi de Rabat
Il y a 9 ans ( 40)

Oui kif galik faysel c'est un peu cher, tu peux negocier ce prix avec le propriétaire si cette voiture te plait; ila khallaha lik b 57000 dh c'est bon.

Souad suad de Meknes
Il y a 9 ans ( 12)

Merci bcp pour vos conseils,je crois que je vais laisser tomber car personne ne m'encourage a la prendre a cause de son kilométrage

Abdo safriwi de Rabat
Il y a 9 ans ( 40)

Je sais pas chere souad dans quelle ville tu es, donc je te propose une c3 que j'ai vu sur avito c'est une fille voila le lien tu veux l' appeler model 2005 diesel elle demande 61500 mais elle dit qu'elle va faire une remise momkin tkhaliha b 58000 dh.
https://www.avito.ma/fr/rabat/voitures/citroen_c3_diesel_12884281.htm#showphonenumber

Souad suad de Meknes
Il y a 9 ans ( 12)

Merci bcp abdo safriwi pour ton aide, malheureusement j'habite pas rabat,je suis de meknes

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×