Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Seat leon 2010 et plus

Salamo 3alaykom
llah yjazikom bikhir bghit un avis sur Seat leon 2010 et plus motorisation 1.6 ou 1.9 et quelle est la meilleure?
egalement mon budget est de 135000 et c ma premiere voiture
wash nel9a chi we7da mezyana bhad thaman?
merci d'avance

0 j'aime
4 Réponses
Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Biensur avec 135000 l9a n9a,soit 1.6 ou 1.9 ghir howa 1.6 est 6cv et 1.9 est 8cv fiscal.puissance même chose 105cv dinamique.chof li fiha plus d'options khodha et 3la les moyens dialk wach 9ad 3la les frais dial les papiers 8cv.

Bghiti une voiture d'occasion, khassek tkelleb 3la chi wahda ma3roufa 3la annaha tebka mezyana après un long kilometrage. be33ed 3la renault(exception faite de la clio), peugeot, seat, alfa romeo. khoudlek chi toyota, mercedes, vw. 135000 khoud chi rav 4 toute options. fiha la securité, l'espace et tu es sure qu'elle va vivre plus longtemps que toi :) (c'est une blague) en plus le prix ne descend pas trop si tu veux la revendre.
salam
soufiane

Merci aziz hamdollah pour l'instant n9ed nsupporter les frais de papiers dyal 8 cheveaux. en plus le voyage f les vacance ghaykhassni nedreb plus que 1000 km allez et 1000 retour..
soufiane rav 4 kbira chwya w ana yallah chedit lpermi, du coup bghit chi 7aja compacte nettle9 fiha yeddi o tessberliya wa7ed 3 ans minimum..

Salam
seat khode 1.6l tdi ila mal9itiche
khode 2.0 ola fr 7ssan like mn 1.9

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×