Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ostadesport de Marrakech
Il y a 8 ans 1 289

Citroen xsara diesel

Salam les experts vos avis sur la Citroen xsara diesel model 2002 mon budjet est de 55000dh js fonctionnaire et pere de famille mon trajet par mois ne depasse pas les 1600km j ai besoin d aide et de conseil et merci pour tous

0 j'aime
5 Réponses

Salam ,

à mon avis le prix est un peu exagéré , la citroën xsara diesel 2002 en très bonne état mérite 4.9-5m au max .

en général cette voiture consomme entre 5 et 8 l /100 kms , pour qui ont un bloc hdi consomme moins entre 4l et 7l entre une conduite urbain et une conduite en ville !

Merci si mohamed pr votre reponse donc jechange d avis sur cette voiture et je voudrais que vs m aidez donne moi kel voiture choisir et j habite Ds les environs de marrakech et exactement a imintanoute

Ah , bienvenue !

le budget de 5.5 m vous donne la possibilité d'acheter une Toyota corolla +2002 ou une Hyundai accent , celles sont des voitures très fiables équipant de moteurs sobres et endurants ...
saluez les gens d'imintanout :d

Mr mohamed j espere que je vs derange pas mais ces voitures proposes sont des diesels et le nombre de chevaux et sijs vs passez ici soyez lebienvenue chez moi

Salam
chof
peugeot 306 mzyana bzafff surtout model 2000-2003

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×