Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Redboy de Casablanca
Il y a 12 ans 6 953

à propos de citrôen xsara svp

Je veux acheter une voiture xsara diesel 2003 à 55 000 dh et je veux bien quel qu'un m'informer sur ce sujet

0 j'aime
14 Réponses
Yate youness de Agadir
Il y a 12 ans ( 133)

Le seul pro qu a xsara c est sa reputation au souk d voiture occasion, difficile a revendre

Redboy de Casablanca
Il y a 12 ans ( 7)

Merci pr ta réponse ^_^ enfet je pense qu'il y a un soucis pr qu'elle est difficilement a revendre , jai entendu que sa réparation et pièces est cher !!! c vrai ?

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Xsara = khssara.

c'est ce qu'on dis. non ce n'est pas le bon choix

Redboy de Casablanca
Il y a 12 ans ( 7)

Merci pour vos information même si mageltouche liya chi problémes sérieux dans le xsara citroên...

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Parmi les problèmes:

- défaillance de la pompe à injection
- surchauffe du moteur
- quelques problèmes au niveau des passages de rapport ( boite à vitesse )
...

Redboy de Casablanca
Il y a 12 ans ( 7)

Ah oui j'ai trouvé quelques avis dans certains forums d'automobile , et parmis les avis (citroen xsara 1.9 d x 1997) :
le volant s'effrite, mauvaise tenue de route dans les virages et par temps de pluie, sensation d'insécurtité. la voiture ne supporte pas les aléas climatiques (froid/pluie)problème avec l'ouverture centralisée et le ventilateur se déclenche pas.la xsara n'est pas nerveuse pour les accélérations et dépassement,souvent obligé de rétrograder pour lui donner plus de puissance. les joints des vitres s'usent donc petit courant d'air gênant au niveau du bruit. l'embrayage et la boîte de vitesse sont assez dur, donc la conduite en ville peut etre génante.

les qualités: grande capacité au niveau du coffre et dans l'habitacle, mais bonne voiture routière pour les longues distances. la peinture de la carosserie est de tres bonne qualité. nombreux rangements, vide poche, boîte à gant.

accident: l'air bag du conducteur ne c'est pas déclancher!!!

entretien et réparation: je fais ma vidange moi même car c'est très facile. sinon au niveau réparation : courroie de distribution faite tous les 5ans/100 000km et 2 rempacements des flexibles de freins..

enfin je veux savoir bac ghadi ne3raf wch motueur hdi wla norma wla xdi a l’œil !! et merci davance..

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Salamo3likom
la plupart des gents se plaineront de cette voiture au niveau du motorisation meme cas aussi pour les amis içi au forum ce qui nous mene a une grosse question pourkoi cette voiture n'a pas reussi alors que la 306 Peugeot tout le monde nous en conseille alors que c'est le meme moteur que celui du xsara je croix plutot que c est un probleme de compatibilité coté moteur carooserie walaho a3lam

Redboy de Casablanca
Il y a 12 ans ( 7)

Oui t'ai raison c'est ce que je pense .. de toute façon tiban liya les model xsara hdi mased9ouuche ainsi xsara l'ancienne.. mais tigoulou nass li mdawzine xsara moteur normal 2003 et plus que c'est une hyper bonne voiture pc que xsara a évalué la qualité de voiture c qui l'a rend mieux développé ..

Yate youness de Agadir
Il y a 12 ans ( 133)

Ila 3ajbak o l9iti chi 1da rekhisa. khoudha dir moteur 306 o kesseb. mouchkil lli kayn howa ila biti t3awed tebi3 te9ila bezzaf

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

3lach li matakhodch une 306 ga3 ?

Redboy de Casablanca
Il y a 12 ans ( 7)

Oui fékkart f Peugeot 306 mais aktarya kayna f 8 chevaux w 7 chvx kayna montage blad zid 3liha modelat 9daam

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Khod 7ch kainite li n9iyéééén

Redboy de Casablanca
Il y a 12 ans ( 7)

Ben sara7a ana daba 7emmarte fwa7ed xsara w swélt bezzaf li madawzzine xsara moteur normal billa lah i3emmerha dar et le problème kayne ghi f l hdi ainsi la version exclusive tt option ..

Mohamed elakairi de Rabat
Il y a 5 ans ( 186)

Redboy
salam, ranraj3ak b3iid hh
wach chriti la xsara w kif jatk ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×