Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Essna de Casablanca
Il y a 8 ans 2 571

Besoin d avis tres urgent

Salamo 3alikom,
je veux acheter une nouvelle voiture inchallah, et je suis très confuse, entre la nouvelle Fiat 500x et Peugeot 308 1.6l 92ch,
svp des informations sur les 2, fiabilité? consommation ? chokran

0 j'aime
11 Réponses

Salam ,

la Fiat 500 x appartient aux voitures suv , c'est une très jolie voiture , elle consomme moins de 5l/100 km en ville ..le prix de la version pop 120 ch est d'environ 25.5 m .

pour la Peugeot 308 est une voiture compacte plus spacieuse que la Fiat 500 x au niveau de volume de coffre . l'entrée de gamme de cette Peugeot 308 1.6 hdi access coûte 19.3 m consomme moins que la Fiat .

pour la version 1.6 e-hdi stt allure de la Peugeot 308 qui coûte approximativement le même prix de la Fiat 500 x , elle est plus équipée et plus confortable .. elle est doté d'une climatisation automatique bi-zone et des phares en xénon en plus d'un système de navigation gps , aussi bien que l'aide au stationnement \ radar de recul\

Essna de Casablanca
Il y a 8 ans ( 5)

Merci a sidi pour votre réponse,
sinn que pensez vous de la giulietta 1.6 progression, cote fiabilité ? consommation ?
je veux une bonne voiture, surtt fiable, avec une consommation moyenne ! mercii

Aziz de Agadir
Il y a 8 ans ( 319)

C quoi ton budget?

Essna de Casablanca
Il y a 8 ans ( 5)

230000 max

Salam
mon avis la nouvelle astra top et option fiha mzyanin bzafff

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Aziz de Agadir
Il y a 8 ans ( 319)

Avec un tel budget,les voitures française sont à éviter!
comme a dit mr houssam la nouvelle Opel astra 2016 est la star des compacte cette année.mais si tu as besoin d'espace,il y a Skoda octavia boite dsg et Kia carens boite auto egalement toutes en promo actuellement

Essna de Casablanca
Il y a 8 ans ( 5)

Oui je suis d accord la nouvelle Opel zwina,
je veux votre avis sur la guilietta lah ijazikom bikher !

Alfa zwina bzaff sport et puissance

Yassin de Rabat
Il y a 8 ans ( 212)

Dommage la nouvelle mafihach bva au maroc :(

Yassin de Rabat
Il y a 8 ans ( 212)

Dommage la nouvelle astra mafihach bva au maroc

Essna de Casablanca
Il y a 8 ans ( 5)

Merci pour vos feedbacks, j ai opté pour la Opel astra :)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×