Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Vos avis svp

Sallam li2ikhwan svp bghit nakhod une voiture budget entre 110.000 dh et 115000 dh chkon li hssan f hado côté consommation fiabilité pièces de rechange et le coût bch kt9am t9ribn f le mois : Ford focus 2012 , Hyundai accent 2012 ou 2013 , Hyundai i30 , ola d'autres propositions svp bghit voiture tkon confortable o mtis3a merci d'avance

0 j'aime
4 Réponses

Salam ,

la Ford focus et la Hyundai i30 sont de la même catégorie ceux sont des compactes ..franchement le choix est difficile entre ces deux bagnoles .. les moteurs tdci de la Ford et le crdi de la Hyundai sont des plus robustes blocs .

dans ce cas voyez la voiture la plus équipée :d

Aziz de Agadir
Il y a 8 ans ( 319)

Khoya derti un tres bon choix! premierement 115000 matjibchlik focus version sport 2012 et 7ta trend s3iib bdak taman mais model 2011 c possible,hada men jiha,mais parcontre imken tl9a i30 tt option version maestro model 2011 hia tres bien epuipée was3a et confortable mais le coffre sghir chwia ila 3endek famille,accent je crois mafihach regul et de vitesse! et ila ma3endekch mochkil avec les voitures françaises kayna megane ou fluence.

Merci infiniment mes chers freres j'ai trouvé une accent 2013 avec ces options jantes aluminium - climatisation auto - vitres électriques - radio mp3/cd , aux - rétroviseur électrique - phares anti-brouillard - fermeture centralisé - volant multifonction b 11.5 millions kilométrage 90.000 wch mziana

Aziz de Agadir
Il y a 8 ans ( 319)

Chof wach fiha regulateur et limiteur de vitesse,hit je crois pas fiha.daba rah 7ta Dacia fiha

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×