Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ayoub de Berrechid
Il y a 8 ans 1 782

Achat de voiture diesel

Salaaam!

je veux acheter ma premiere voiture j'ai un budget de 100000 a 150000 dh ca depends de la voiture**

je veux une voiture économique (6ch fiscale) confortable avec un super intérieur comme celui de la vw et Audi (je sais que je rêve :p lool sabro 3lia svp!!)

d'autre part je veux savoir le prie de la Audi a3 1.6tdi (premier model, 2009 je pense)

mercii bcp!!!

0 j'aime
15 Réponses
Ayoub de Berrechid
Il y a 8 ans ( 14)

Mr l'expert houssam el hachimi,

j'ai besoin de votre aide

7aja oukhra 3andi trajet journalier de 80km (5jours/7)

Salam 10m a 15m kayne voiture mzyanin 6cv
vw golf 6 +2009
ford focus +2013
opel astra +2013
hyundai i30+2014
hyundai accent 128ch +2014
bnssba Audi a3 6cv khasske +18m l haja mzyana

4x4
nissan qashqai +2009
dacia duster +2012

Ayoub de Berrechid
Il y a 8 ans ( 14)

Hadchi ziiin!

ou nta achno te9dar tekhtar f hado kamlin b experience dialek achno hia la voiture li te9dar tensa7ni biha?

Imad de El jadida
Il y a 8 ans ( 27)

Dans l'ordre je vous propose:
-focus
-i30
-clio 4
-accent

Ayoub de Berrechid
Il y a 8 ans ( 14)

Merci a vous deux, lahh ir7em lwalidin

je pense que je vais choisir une de ces 3 voitures

golf 6
focus
astra

À votre avis, quelle est la voiture la plus rentable f hado b 3, côté consommation, réparation, disponibilité du pièce de rechange.....

Hado b 3 top
mais golf 6 ila l9iti diwani er version highline rahe tatb9a chada l prix bzafff f so9e

Imad de El jadida
Il y a 8 ans ( 27)

Golf 6 dédouanée ça sera le top.mais focus aussi tatb9a chada l prix,fiable,robuste et confortable.

Ayoub de Berrechid
Il y a 8 ans ( 14)

Merci encore une fois les gars,

je suis en train de chercher daba, espérant que je vais trouver chi hamza :)

une fois nel9a nji netchawer m3akom

merciii bcp!!!! nharkom mebrook

Imad de El jadida
Il y a 8 ans ( 27)

Pour l'astra je vous propose de consulter la fiabilité de ses différentes version à travers cette enquête de fiabilité pour savoir kelle version à choisir.
http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-opel/fiabilite-265-pannes-opel-astra.php

Ayoub de Berrechid
Il y a 8 ans ( 14)

Merci mohammed !!

puff il y a pas mal de blem f astra woow, merci pour cette info précieuse !!!

Imad de El jadida
Il y a 8 ans ( 27)

Aussi je vous rappelle de ne pas perdre de vue la clio 4 meilleure citadine 2016 au salon expo 2016 et la Hyundai i30.
consulte le bas de la page de cette article:
http://lematin.ma/journal/2016/honda-jazz-sacree-voiture-de-l-annee-2016-au-maroc/240258.html

Imad de El jadida
Il y a 8 ans ( 27)

Les meilleures voitures par catégorie

• meilleure microcitadine hyundai i10 • meilleure citadine renault clio iv • meilleure moyenne ford focus • meilleure familiale mercedes classe c • meilleure grande routière bmw série 5 • meilleure prestigieuse bmw série 7 • meilleure «coupés et cabriolet» mercedes cla • meilleure «breaks et monospaces» fiat 500l • meilleure «suv et 4x4» nissan qashqai
http://lematin.ma/journal/2016/honda-jazz-sacree-voiture-de-l-annee-2016-au-maroc/240258.html#sthash.p0u6jnjw.dpuf

Imad de El jadida
Il y a 8 ans ( 27)

à votre place je choisi en premier lieu la focus,ensuite la i30 et enfin la clio 4.

Ayoub de Berrechid
Il y a 8 ans ( 14)

C'est intéressant, mais le truc c'est que je vais acheter une voiture occasion:
golf 6 2010/2011/2012
focus 2013/2014

donc je dois voir si ces deux véhicules ont été les meilleures pendant ces années

Imad de El jadida
Il y a 8 ans ( 27)

Focus3 elle est sortie depuis 2011.pour la golf6,il existe deux versions moteurs,tdi 1,6l et celui de 2.0l
enquiert toi d'abord sur la popularité des deux versions avant de penser de l'acheter.consommation et puissance fiscale n'est pas les mêmes.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×