Demande d\'informations honda civic 1.8 ivtec essence
Salam natmana ikoun ljami3 bikhir o 3la khir
bghit na3raf allah ijazikoum wach la Honda bonne affaire ou non ??
honda modèle 2008
allah isahal 3la jami3
Pour la Honda civic essence, à part sa consommation qui est en hausse. elle n'a quasiment aucun problème
Merci pour la réponse mais j'ai entendu que la consommation est basse avec moteur de système vtec même si 1.8
d’après les consultationsque j'ai fait avec les vendeurs y a : 7-8 % en ville et 5.5 -6 % sur autoroute
pour info j'ai 25 km/jour
alors ??
Voityre Honda civic est une bonne voiture malgré son âge. elle nécessite un bon entretien et voilà le tour est joué, tu bénéficie d'une fiabilité et performance, et d'un confort. mais l'essence ça consomme chez honda, donc faut s apprêter à un plus gros porte-feuille. pour les pièces, la ferraille fera l'affaire.
La consommation d'une voiture essence diffère, d'un conducteur a l'autre, mais en général les voitures japonaises (honda, toyota, mitsubishi, ...) consomme moins d'essence que les voitures américaines ...
en gros, les voitures d'essence ici au maroc, sont choisi par les gens qui conduisent moins ou ils ont la capacité de payé le prix de l'essence toujours en haut !
Voila donc c'est une bonne affaire si j'ai 30km/jour maximum
si 200 dhs /semaine maximum je pense qu'elle est bonne
n'est ce pas ???
Oui 200 dh par semaine c'est logique et acceptable pour une voiture essence
200 dhs/ semaines pour une voiture essence, c'est le meilleur qu'on puisse dire
Donc coté consommation mazyan
coté prix ch7al bach l9a modèle 2008 mois de 70000 kms .
allah iajazikom
Je n'ai pas d'idée sur le prix de cette voiture, mais tu n'a qu'à passer voiture la partie annonce pour avoir une idée sur le prix moyen
Salam
après un petite recherche je trouve le prix de vente dans l'intervalle suivant (9.5 ----11.5)
le modèle 2008 2009 et mois de 80000 kms
tout les modèles sont toutes options
wach balikom alkhout f had le prix ????
Essayez d'appeler les propriétaires des voitures, pour avoir une idée sur le dernier prix de ces voitures
Oui l'intervalle cité c'est après plus de 21 appels
donc entre 9.5 et 11.5 comme dernier prix
alors wach taman hada minimum 9.5 wach vraiment tastahlo une voiture Honda ???
Pour moi non, avec ce budget je prend une voiture utilisée allemande
Salam
mais khouya youssfi
est ce que cette Honda est mauvaise affaire ou quoi ??
avec ce budget c'est quelle voiture allemand peux je acheter ??
Merci
donc b 95000 dhs tastahl had le prix ,bonne affaire ?? bla mantradad natwaklo 3la allah ??
Zid négocier m3ah chwiya o safi, hadak howa le prix diyalhom, machi z3ma rak day bonne affaire
Donc ila kan hadak howa taman donc ma bonne affaire ma walo
ila tachrat b 95000 dhs ch7al kayn9ass menha ila dawzat 2 ans bach tabghi tbi3
Oui mataf9 m3ak ch7al normalement katn9ass f la voiture kola 3am ???
je parle de n'importe quelle voiture en générale
Salam,
la Honda civic est une trés bonne voiture, consommation basse, trés fiable et super confortable, je la recommande vivement !
Réponses