Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amin kammah de Asilah
Il y a 8 ans 529

Achat voiture d\'occasion de 10m

Salam , duwezt bzaf dial diesel occasion walakin machakil dyalu makitsalawch ...
bghit ne9leb essence hit 3la 7sab ma9rit lmachakil dyalou 9lal ou kisbar bzaf ela diesel surtout f bonne occasion, ou taman d wra9 + consommation + maitenance d diesel katb9a ghalya 3la wra9 + consommation + maitenance dyal essence f 15k km/an ou moins .
vos avis svp ?!
kalebt bzaf 3la les voitures occasions essence pour 10-9m malkit hta haja zwina ... kankalb ela une voiture coupée b la taille d Ford focus , b motorisation li maghadich takoul ktar mn l9yas .
l9it seuelement des Mercedes 180c kompressor (khayf bzaf mn lconsommation dyala ) , des Bmw series 1 118 ou 116i mais tres pauvrement equipées , des hondas civic et des golfs 1.6 .
momkin t3tiwni une liste b les voitures les plus fiables , b une consommation raisonnable svp ?!
merci bcp

0 j'aime
2 Réponses
Zouak tarik de Marrakech
Il y a 8 ans ( 12)

Bsr , ben je vous conseille d’éviter les voitures essence surtout en occasion car elles vont te ruiner surtout si vous comptez de faire des longs trajets. les voitures essence ont une consommation plutôt modérée au debut mais par la suite c'est la galère . bonne chance :)

Salam
voitures essence mzyanin surtout 3andake rire 15km par jour
mais ila 3andak safare twile radi takole like bzayde par ex 3andake 1000km takol like mabin 800dh tal 1000dh rire essence

mohime voiture essence lmzyana matl9ache fiha mochkile
honnda civic
honda city
mazda 3
bmw 318i
audi a4 1.8t si non matakhodche

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×