Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mouhcine de Marrakech
Il y a 8 ans 329

Svp c urgent

Salamo 3alaykom

llah ijazikom bikhir rani talf chwiya had liyamat bghit nakhod une voiture , rda radi nchof wahd Ford focus 2013 katgolo nass blli mazyana mais ana kat3jbni i30 f design dyalha ohta interieur obghitkom tsa3doni ftikhad l9arar lmonasib chno nakhod fhad jouj ochkonahiya limatloba bzzaf 3and nass okatched ftaman .merci

0 j'aime
4 Réponses
Yasine de Rabat
Il y a 8 ans ( 207)

I30 htahia katched prix w pièces moujoud rkhisse 3la Ford focus en plus kanes7ek tkhtar la voiture li 3ajbak nta machi nasse

Mouhcine de Marrakech
Il y a 8 ans ( 1)

Merci khoya yasine ana 3ajbinni bjouj dakchi 3lach sowltkom chno nakhod fihom mais kay3jbni design dyal i30 3la Ford focus

Zouak tarik de Marrakech
Il y a 8 ans ( 12)

Bjr , ben mon avis à moi c'est que Hyundai i30 est beaucoup mieux que Ford focus surtout la version maestro , et mon raisonnement se base sur plusieurs choses :
motorisation ( i30 = 182 ch alors Ford focus = 115 ch ) le confort ( i30 plus confortable que Ford focus ) le prix ( i30 est un peu moins chère que la focus ).
sauf que il manque quelques trucs pour la i30 c'est le post avec écran tactile et aussi le chassis que le trouve un peu bas. bonne chance :)

Zouak tarik de Marrakech
Il y a 8 ans ( 12)

Erreur de frappe : motorisation i30 = 128 ch

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×