Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Naoufal de Tanger
Il y a 8 ans 1 795

Salam, s\'il vous plait avis peugeot 407 2007 et +

Salam,
bghit 3afakom tsa3doni j'ai un budget dial 7,5 m
w baghi tomobil diesel pour un trajet quotidien de 100 km.
kain bzaf d les possibilités, mais 3jbatni 407 walakin dakhelni chek fiha la7e9ach tomobil kbira w confort w mafhemtch lach atman katbanli tay7a b nesba l dak tomobil katban class wla ghir kayjibli lah ??? kanel9a b 7,5 w 8 m (km environs de 150000 wla meme a9el parfois) wach hada taman dialhom f so9 ?
wach fihom chi mochkil wla achno ?

0 j'aime
10 Réponses

Salam
oui Peugeot 407 confort et puissance
mais model 2004-2006 kano fohom machakile bzaff
khassro liha som3a dyalha
nafss l9adiya trate l Renault laguna
laguna 2 khrjate 3la laguna 3 li top et trés fiable et trés puissance

Naoufal de Tanger
Il y a 8 ans ( 27)

Merci si houssam 3la ljawab dialk. donc ida be3edt 3la model 2006 w cheft 2007 lfo9 c une bonne affaire ? sachant que machi mochkil si parfois il faut changer une piece... je pense c normal. ghir wach kain chi defaut f 2007 li s3ib w kaykelef? sme3t matalam volant moteur bimasse pour le 2.0 hdi wla turbo.. wach ytkhaf mnhom wla hta ida khsro taman me39ol w mojodin? et pr le km chehal ysber hdi ? merci khoya lah yjazik blkhir

Oui mochkile dyal volant moteur kayne fihom
kadire chi 4000dh t9riban
mon avis chof chi tomobile khra tkon fiable
par ex
renault laguna 3
toyota avensis
ford mondeo
mazda 3
honda accord
hado top trés fiable o plus confort et puissance

Naoufal de Tanger
Il y a 8 ans ( 27)

Pour mon budget de 7.5 m je peux avoir acces a l'un de ces models cités en diesel ? jai trouvé un peu plus cher par exemple pr avensis et mazda... ?
lehla ykhatik si houssam

Tl9a rire zide 9alabe chof casa

Naoufal de Tanger
Il y a 8 ans ( 27)

Merci si houssam; apres une longue réflexion.. kaybanli ghadi nsayen chouia nzid nejme3 flous, et je vais opter pour une Honda accord 2.2 diesel de 2007, avec le toit ouvrant comme vous dites pour que cela soit tout option ! laguna je l'écarte car style tayjini dial les gens assez agés... avensis mziana mais elle manque de punch pour le moteur en basses révolutions... Mazda me fait peur coté pieces et puis c un peu similaire a Honda non...
en tout cas la Honda accord me parait une vrai découverte, j'adore son style et son moteur puissant et son intérieur et surtout surtout elle me rappele une Audi que j'avais a4 sline 2.5 tdi de 2004... je trouve bcp de similitude dans lintérieur, le positionnement de conduite etc... merci bcp w ach banlik f had chi li golt si houssam ??

Josef youssef de Oujda
Il y a 8 ans ( 261)

Chof chi corolla, civic, mazda3/6, ila baghi fiabilité.
mais ila baghi tsayn hta tban chi accord 2007.
meilleur choix que tu peut faire a mon avis, Honda accord est fiable, puissante, stylé en plus, perso je l'aime bien.

Oui accord matndamche 3liha rire sbare
dike 2.5tdi ch7al kante consommation en ville et en route ???

Naoufal de Tanger
Il y a 8 ans ( 27)

Merci houssam et youssef, pour la a4 en ville kant katconsommer environ 9%... wida kenti conduite sportive w z7am bzaf même tweselha l 10%... en route 7%... en général l'ordinateur de bord affichait toujours une consommation mixte de 8%. mais un détail j'avais boite automatique.

Naoufal de Tanger
Il y a 8 ans ( 27)

Et pour la boite automatique, bnadem ida kan interessé b a4 avec boite automatique, je lui conseille model 2004 lfo9 la7e9ach la version davant kanet ka dir bcp de problemes. et en general rah kaytsel7o ghir w kan mayedihach lwahed l mecanicien l3adiy rewenlih fiha... ghaliban kaykon mochkil dial un bloc electronique collé à la boite.. katzewlo w tsifto n l'espagne kaysayboh w yredohlik msawb.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×