Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassin de Rabat
Il y a 8 ans 3 008

Giulietta vs leon fr

Bonjour,

j'hésite beaucoup entre ces 2 voitures :

- Seat leon fr manuelle 143 ch
- alfa romeo giulietta (distinctive) automatique 170 ch

laquelle est meilleure f le confort, la puissance, la fiabilité, les pièces et la consommation svp ?

w wach bssah les boites auto s3ab f l'entretien dialhom w la réparation ? w f nadarkom ma7sen boite auto ou boite manuelle ?

merci bcp

0 j'aime
11 Réponses

Salam ,

il est très difficile de choisir entre ces deux voitures franchement !!
seul votre besoin qui va gagner à la fin ;) comme si vous hésitez entre une voiture avec une boite de vitesse manuelle et autre automatique !

alors si vous pensez se sentir le plaisir de conduire , choisissez la Seat leon fr manuelle , si vous prèferez le confort lors de votre conduite et ne pas faire beaucoup d'effort optez pour l' Alfa-romeo giulietta automatique !!

la Seat leon est revèlé avec un design sportif surtout la version fr , elle est spéciale !!

mais l' Alfa-romeo giulietta aussi elle est très belle , attrayante on dit un design eblouissant et \ y \ :p

ils disent \ les entretiens de la boite auto sont compliqués \ , ça parce que y 'a pas des professionnels qui savent beaucoup de choses sur le fonctionnement de la boite auto et comment ça marche !!

c'est une rumeurs des mécaniciens pour rendre le cout des entretiens élevé !!

Hafid skynet de Fes
Il y a 8 ans ( 350)

Sans hésiter khid lik une bva. la plupart des gens qui vote pr la bva majrboch lr charme w le confort de la bva.. bva l9dam li kan fihom des pb ns mtn bva rahom top. w les constructeurs actuellement bdaw kaydiro les bva f bcp d modèle. un jr les bva ghaywliw f ga3 les voitures.. leon ou gulietta. choix s3ib ms ns7ek b alfa remeo voiture top srt ila kant full op fiha toit cuir ecrane etc..

Salam
alfa romeo èssan bzaff mn Seat
alfa qualité et option design puissance sportif
ama Seat rire version rkhissa mn golf 6
design dyal dakhle 3iyane bzafff

Yassin de Rabat
Il y a 8 ans ( 212)

Merci beaucoup pour vos réponses.

hta ana 3ajbani giulietta ktar, walakin ana khayef mn la disponibilité dial pièces w le prix dialhom (hit aghlabia kay9olo lia ghalyin) w hta le sav ma3reftoch ki dayer. w haja okhra 9alo lia les boites auto b3ab f l'entretien dialhom w hta la réparation, wach bssah ?

une autre question svp: f le cas diali kansog 80% f la ville et 20% autoroute (w makanfotch 120km/h f l'autouroute), wach ze3ma had les versions puissantes (143 cv leon et 170cv alfa) 3endhom chi ahamia bnisba le cas diali wla les versions 105cv dialhom kafia lia ? hit ila khdit version 105cv j'économise le prix d'achat et la consommation.

vous me conseillez quoi svp ?

Yassin de Rabat
Il y a 8 ans ( 212)

Boites auto s3ab f l'entretien w la réparation*

170ch ola 140ch kaynaf3o f safare ot9ole ...etc
ama la ville rire 65ch kafya
bnssba alfa pieces mojode howa ma ghaliche bzaff 3la dyal Seat
boite auto l'entretien kola 70 000km khasske dire liha vidange
mon avis f le cas dyal alfa romeo 105cv 9adyalike gharade wakha tsafre biha 7ta +2000km sans probleme et consommation na9ssa

Yassin de Rabat
Il y a 8 ans ( 212)

Ok chokran bzaf houssam,

w giulietta 105cv par rapport l astra jdida 136cv w focus sport 115cv, ina wa7ada 7sen f nadarkom ? merciii

Yassin de Rabat
Il y a 8 ans ( 212)

W la Volvo v40 hta hia vos avis 3liha svp ?

Mon avis Opel astra jdida top fihom
wass3a puissance confort et option zayda 3lihom

Yassin de Rabat
Il y a 8 ans ( 212)

Merci khouya houssam,

wach sagri la nouvelle astra ?

w ze3ma chno homa les options lmouhimin li kaynin f astra w makayninch f les autres ?

w haja okhra li mkhawfani f astra hoa anaho modèle jdid w moteur jdid, w mazal ma3refnach la fiabilité dialo w la fiabilité dial l'électronique....

Yassin de Rabat
Il y a 8 ans ( 212)

Wach sagti la nouvelle astra a khouya houssam ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×