Meilleur voiture pour ville et voyager parfois.
Assalamo alikom
chers experts pour un budjet de 43 000dh a 50 000dh (53 000dh trés max!)
des amis me proposent:
sandero /jazz/ picanto /alto / celerio / i10 / accent / 206+
moi je pense que pour la conso c l alto
pour la fiabilité i10
et pour le look 206+ (j'aime bien la 206)
si vous pouvez seulement m'éclairer la route pour les 3 plus meilleurs voitures en indiquant le coté = fiabilité conso et prix. je serai trés reconnaissant.
ps:je suis open mind si il ya d'autres marques en essence comme en diesel.
Salam ,
je vote pour la Kia picanto essence ; elle rassemble entre toute ces voitures , la consommation , fiabilité et le design
* moi personnellement je trouve la picanto des modelles anciens (2006...) pas trés belle
en revanche pour le look je voulais opter pour la 206+ mais des propriétaires de cette derniére disent sur internet qu'elle consome un ptit peu plus
* maintenant je suis intéréssé par la Suzuki celerio, penser vous que c'est une bonne voiture (fiabilité & conso) par raport a ce qui est sur le marché?
Salam khoya yassine d'après mon expérience hadou kamlin hssan lik jazz.
coté consommation, espace, fiabilité, confort.......
Ila l9iti 206+ wakha bdake prix mandanche
rire z3ame consommation mzyana bzafff
mais l safare twile m3a 5place jazz hiya top
coffer kbire et moteur puissant et économique
Jazz et accent sont des voitures spacieuses et confortables ainsi que très fiable ... les meilleurs pour ville et voyager parfois.
alto celerio et picanto a évité pour les trajets qui sont très long, leurs avantages reste qu'en ville, sauf la i10 qui n'est pas très mal hors la ville.
206+ a la meilleur coté look mais elle est très faible en puissance et fiabilité, très bruyante quand tu dépasse les 100-110km/h, a évité.
donc classements :
1) jazz
2) accent
3) i10
je te conseille de voir la Mazda 2 elle est petite, fiable, tien bien la route malgré sa petite taille. meilleur petite voiture pour moi.
d'autre voitures a voir Kia cerato, Suzuki swift.
Réponses