Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Wach nz3m f had dacia?

Salam ikhwan..l9it wa7ed Dacia model fin 2008 diesel tout options (2 airbags+climatisation+ 4fitres electrique+ordinateur de bord +assiste et centralise)129000km penwat jdad amortiseur et disque frein son récemment change..moteur selon le mecanicien et en bon état..siyed kaytlb fiha 6.5m..ana 3tito 7ta 6.3..ach ban likom..matbkhlouch 3liya lah ir7m walidikom ra dar m3aya lundi jay

Consultez tous les avis sur le sujet: wach nz3m f had dacia? sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
6 Réponses

Had Dacia merrakch 26..les experts dyal forum el hachmi..el mouatassim..josef yousef..j'attend vos repones lah ijazilom bikhir

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Had Dacia merrakch 26..les experts dyal forum el hachmi..el mouatassim..josef yousef..j'attend vos repones lah ijazilom bikhir

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

فيدوني الله اجازيكم بخير..

Josef youssef de Oujda
Il y a 8 ans ( 261)

Prix raisonnable akhoya o 3la 7sab makatgol hta hia mezyana twkkel 3llah ila 3ejbatek.

Josef youssef de Oujda
Il y a 8 ans ( 261)

Madabik twsselha l 6m.

Walou akhoya youseef..6.3m bach dewzha liya 3tito l3rboun..mohim 3jbatni o twakalt 3la lah..lah ijazik bikhir

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×