Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Aide urgent svvvvvp

Bonjour j'ai un budget de 60000dgs a 65000 dhs maximum,je vais parcourir un peu pres 32km chaque jour et j'ai pensé à une i10 autant que voiture.est ce que c'est le bon choix?!j'ai envie de savoir côté consomation si réellemrnt éco ou nn??et comment je peux choisir ma voiture d'occasion sans être arnaquer.merci d'avance pour votre colkaboration et vos reponses

0 j'aime
5 Réponses
Morad de Casablanca
Il y a 8 ans ( 22)

Mon frère la chose n'est pas du tout compliquée, di m3ak un mécanicien à qui tu fais confiance, 9ellbou la voiture tous les deux, tu fais un petit essai pour voir comment la voiture réagit, 9elleb m3a rassek meziaaaaaane hta te9ne3 ou dik sa3a tfahem m3a le vendeur 3la le prix. normalement i10 fiha motorisation men 1.1 htal 1.5 donc normalement ça ne doit pas consommer beaucoup d'essence, mais la consommation dépend de plusieurs choses cela va de ta façon à conduire jusqu'à la pression des pneus..bonne chance.

Merci bcp khoya sinon ksk tu pense de la i10 autant que choix?!sinon tu n'a oas une autre voiture a me conseiller?!

Morad de Casablanca
Il y a 8 ans ( 22)

Khti je pense que les petites voitures coréennes mezianine ou tu n'auras pas de problème par rapport aux pièces de rechange hit moujoudine, le petits moteur essence généralement ma fihomch bezzaf dial machakil surtout ila kenti katthellay, i10 oula picanto, oula Suzuki swift oula hta Toyota yaris ila l9itiha meziana, mais toujours bien vérifier la voiture avant l'achat, bonne chance khti imane.

Merci bcp khoya wllah lah yesser lik o yessehal lik

Morad de Casablanca
Il y a 8 ans ( 22)

Amin, denia hania merci à toi aussi.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×