Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Votre avis sur hyandai elantra

Salam mes amis bghit votre avis sur hyandai elantra wach fiha des modèle ola modèle wahed côté performance et pièces de rechange je compte sur votre aide merci d avance

0 j'aime
8 Réponses
Abdell de Rabat
Il y a 8 ans ( 164)

Bonsoir, voiture robuste, j'ai deja essayé le model de l'année 2010 diesel puissante, la consommation normal, les pieces de rechange exclusivement a la maison Hyundai

Zut les pièces de rechange c etaient mon soucis surtout que les pièces de hyandai à la maison sont trop chères mais d après certaine personnes m'ont confirmé que les pièces sont disponibles mais maintenant tu me confirme le contraire la je suis perdu

Abdell de Rabat
Il y a 8 ans ( 164)

Resalut, je crois ce qui est dispo en dors de la maison les pièces de rechange d'occasion en tou je vais te confirmer apres

Tu me rendra un grand service et aussi une chose les elantra ont ttes une boîte à vitesse automatique

J attends votre confirmation pour la disponibilité des pièces hors la maison c est primordial pour moi merci d avance

J attends votre confirmation pour la disponibilité des pièces hors la maison c est primordial pour moi merci d avance

Pieces ghadi tchof la ville linta fiha osawale s7ab pieces tama

Ok je suis à casa

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×