Achat voiture
Bonjour
je vx bien acheter une voiture d'occasion , avec un prix raisonnable sachant que j'au eu mon permis 04/2010 et j'ai jamais conduit une voiture , et je fais la navette chaque jour mohammedia casa merci de me conseiller \ surtout coté argent + la langueur du trajet 25 km aller 25 km retour \ merci d'avance
Merci pour votre réponse pour le moment entre 20000 et 35000 dhs
Malheureusement avec ce budget vous aurez du mal a trouver une voiture diesel en bon état .. si vous pouvez rouler en essence, vous trouverez des belles citadines a bon prix...
je vous conseille vivement d'attendre et économiser une 20 000 dhs de plus et acheter une voiture diesel avec une état moyenne ...
sinon vous pouvez acheter une Peugeot 205 diesel 2 portes et c'est l'occasion de bien s’entraîner avant d'acheter une voiture de bon état et récente ..
Merci pour la réactivité c'est gentil de votre part pour le moment je cherche seulement et je me focalise sur quelle voiture marque budget diesel ou bien essence mais une fois j'économise au moins 60000dhs j’achète d'après plusieurs consultations dans des sites similaires je trouve que moteur est mieux placer pour répondre à mon besoin vue le changement des annonces régulier ainsi que le grand choix au niveau des marques . pour le moment j'aime avoir une Peugeot 306 coupé ou bien polo diesel a votre avis c'est un bn choix ou nn
C'est un tres bon choix car la peugoet 306 et la Volkswagen polo les deux voitures sont de la même catégories...
pour moi je préfère chercher en priorité la Volkswagen polo sinon une Peugeot 306 est bonne aussi
Réponses