Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Question sur la volgzwagen bora tdi

Salut a tous le monde , chers amis si vous permttez je veux bien savoir pourquoi les voitures Volkswagen bora ne sont plus beaucoup estimés par les gents , et pourtant cette voiture bora c elle même la sœur des golfs 4 et c la même motorisation , pourquoi elle n est pas beaucoup demandé sur le marché des voitures marocaine pourtant je vois c une très belle citadine , et même son prix n est trop élevé vu la golf4 qui est trop exagéré merci a vous réponse soyez nombreux a me répondre bonne journée et mabrouk aidkoum .

0 j'aime
9 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Oui c'est exacte, y'en a beaucoup de modèles sous-estimés par les marocains ! le marché de voiture d'occasion au maroc est informel ! y'en a aucune cote officiel ou argus professionnel, les marocains achètent des voitures par la bouche a oreille !!! et c'est pourquoi on trouve des vw golf 4 a 130000 dhs et une golf 5 a 120000 ! une Mercedes 190 a 125000 dhs et une Mercedes classe c 1999 a 110000 dhs !!! de n'importe quoi !!!

qui profitent ? les samsara :)

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 11 ans ( 710)

Je suis d'accord avec yousfi a 100%.une bora c une golf 4 berline c tout .moi personnellement je choisirai la bora en fermant les yeux si j'aurais un choix entre les deux sachant qu'il y a une différence de 30000dh à 40000 dh rien que pour des fausses idées

Merci chers amis pour vos éclaircissements , que dieu vous bénissent , quand a moi je vais prendre une bora tdi ( i ) en rouge récemment de douanier en 2009 avec un bon km de 145000 avec bcp d options avec un pris de 10000 dh alors que pensiez vous chers amis , j opte pour ce prix ou bien je dois le négocier merci pour une fois et bonne journée.

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

De quelle année cette vw bora ?

Bonjour si yousfi cette bora est de l année 2003

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Est ce qu'elle est en parfaite état ?

Salam si merci a khoya pour votre intérêt pour mon sujet je te remercie bcp alors pour cette je vous signale qu' elle est en parfaite etat moteur est carrosserie intérieur très propre clim digitale esp radar de recul jantes alu pneus neufs en faite le propriétaire de la voiture c un ressortissant marocain est la voiture dort au garage tt l année sauf le mois de l étémais avant tt je dois passer un diagnostic c ca mr yousfi alors je vous remercie et bonne soirée pour toi

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Twakal 3la allah, allah issakhar lik

Merci c yousfi c trés gentille de ta part

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×