Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Abdelkader de Rabat
Il y a 12 ans 6 742

Le coût du radiateur de fiat palio ess

السلام عليكم

je dois changer le radiateur de ma palio essence, je me demande si'l vous plait :

- combien côutث un radiateur neuf? et quel est le coût de la main d'ouvre?

جزاكم الله خيرا

0 j'aime
10 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Salam,

pour un radiateur neuf, faut appeler la maison Fiat directement... pour l'occasion pas sure mais ça sera entre les 700 dhs au 1000 dhs maximum.

pour la main d'ouvre c'est entre 100 au 200 dhs maximum

bonne journée.

Abdelkader de Rabat
Il y a 12 ans ( 4)

J'ai fais un tour sur les vendeur de pièces auto une marque française coute 900 dh.

merci à vous

Asmaa elouafi de Agadir
Il y a 11 ans ( 1)

Salam svp aussi je voudrai changer le radiateur de ma palio gasol et je voudrai le prix

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

C'est entre 800 a 1300 dhs

Irouv de Agadir
Il y a 9 ans ( 7)

Salamo3alikom
lah ijazikom bikhir baghi nstacher m3akom bkhosos voiture palio essence modele 2003. kaytleb fiha molaha 3m .mé ma3ndich 3liha m3lomat kafya wach katsber + consommation+ prix d piece .baghi mosa3adtkom jazakom lah khayran

Kant 3ndi palio elx 2003
llay3mmrha dar mziana o i9tissadia o shiha ila kan lmotor mrigl o les bouji mzianin
katakol 6l/100 long trajet et 7 flmdina
kent bddlt lika lambryage complet b 900dh fih lplato o disq o lbiti b 700dh original o lmicanic khda 200

Kent chritha b35000dh walakin n9yya bzaf voir foto

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Kent chritha b35000dh walakin n9yya bzaf voir foto

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Irouv de Agadir
Il y a 9 ans ( 7)

Jazaka laho khayran.hiya ghir nz3am osafi.. o bnisba ltri9 twila (environ 300 km continu) wach mat9darch tkhalini en panne hit sma3t 3liha defaut d skhoniya d moteur

Taygol wahd lmatal (رتا على حمارك تحج عليه)
lmotor dialha est 1,2 ila 3ndek masafa kbira dir pose dial 15min apres 150km
o mat3tihch jehd bzzaf bach mayakolch lik de preference matfotch 100km/h bach tb9a tomobil mzyana et le poid aussi joue un role tres important sur la consomation

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes