Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Abdel de Rabat
Il y a 7 ans 6 703

Avis sur achat d'une renault laguna 2

Salam, je veux acheter une Renault laguna 2 phase 2, 1.9 130ch, model 2007, kilométrage 150k, 1ere main, prix annoncé 8,5m
svp que pensez vous de cette offre surtout pour une laguna 2 ?! et si c'est une bonne offre que serais le prix que je peux en opter sachant que baghi nkssebha.. et svp une idée sur les probs de cette voitures et le prix des pieces et entretien ?! merci d'avance

0 j'aime
7 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Elle n'a pas été trop le succès de Renault ni la laguna 1 ni la 2.
a ce budget ila bghiti tksb une Renault khod mégane 2 que ca soit la classique ou la coupé casquette

Roum de Tanger
Il y a 7 ans ( 7)

Salam wacha 7ta laguna 3 movaise affaire ? 7it kanto nsa7toni bmegane 3 mais 7aja n9iya fayta 10m. en plus finition dyal laguna kaybnli 7ssen o 7ta tisa3 mojod. ach banlikom ?

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Laguna 3 masad9ach a khouya 7awl tl9a une mégane 3

Abdel de Rabat
Il y a 7 ans ( 7)

Khay gtr f des sites français comme caradisiac kaygulo bli la laguna 3 dés son premier an etais fiable 7it kemlo ela dakshi li kano dayrin fla phase 2 dyal laguna 2.. w bli la laguna 3 kant top 3 fles berlines de l'année li kherjat fiha 7it kant plus fiable et plus luxueuse.. w que la version li la plus fiable hia la 2.0 150ch.. ama le 1.5dci massdeqsh o traw fih des problemes hit kan leurs premiers moteurs de la marque Renault o moraha towrouh o wlaw db dayrino f la clio w la megane.. w pour la laguna bedlo liha son nom o wlat db hya la talismane

Abdel de Rabat
Il y a 7 ans ( 7)

W pour les problemes de la vanne egr w le fap rah c'est problème 3adi chez les françaises.. w je crois en supprimant la vanne w le fap sa rend la voiture plus fiable.. sinon pour les injecteurs si il y a un prob sera a due a leurs durée de vie car meme chez la Mercedes endhum had le prob fles injecteurs kayt7rqo..

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Actuellement le moteur 1.5 dci est le meilleur
il a été conçu pour une fiabilité et performante absolue, ti trouves maintenant le 1.5 partout

Ksimi fouad de Agadir
Il y a 4 ans ( 14)

Laguna 2 phase 2 1.9 dvi 120 cv.
top.
silence royale.
confort et roulis maîtrisé.
l'aérodynamisme top.
jen possède une de 2005 elle a 320000 km injecteurs d'origine bosch.
volant moteur le plus fiable change à 310000 km.
disques de freins surdimensionnés.
a part butée hydraulique et emeteur changés .....normal vu le kilométrage.
et 2 mécanismes de leve vitre et 2 clients blocs arriere.....tout est origine.
en plus pieces disponible f laferailles a prix raisonnable.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×