Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamza de Casablanca
Il y a 7 ans 2 333

Infos sur hyundai i30 bva

Bonjour, je voudrais savoir des info 3la i30 2014 boîte auto wech meziana ola fiha chi problème o la consolation moyenne diaha moteur 1,6 crdi et la consomation f l manuel .
merci

0 j'aime
11 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Pour la i30 il est preferable une manuelle. son automatique n'a pas été un succès

Hamza de Casablanca
Il y a 7 ans ( 54)

Salami khoya, 3lach à éviter f automatique chno l machakil li giga?

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Bcp de proprio ont réclamé des problèmes au niveau de la boîte.

Abid drex de Casablanca
Il y a 7 ans ( 27)

A vérifier si les modèles 2014 ont la boite auto 6 vitesses, ou la double embrayage dct7, si c'est la deuxième fonce !.

Hamza de Casablanca
Il y a 7 ans ( 54)

Je parle de modèle2014 boîte 6

Hamza de Casablanca
Il y a 7 ans ( 54)

Répondez moi s'il vous plait bghit nakhod wahed i30 i30 aromatique o bghit ne3raf kifach n9aleb la boîte à vitesse wech mziana ya3ni kifach n tester la boite automatique o ne3raf wach fiha mochkil . lah irham lwalidin

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Mr hamza
je vous ai dit qu'il est préférable de l'éviter, il ne s'agit pas de question de comment vérifier l'état de la boîte, mais plutôt que la boîte qu'elle soit en bon etat ou pas elle peut être défectueuse à un kilométrage tres réduit même en mettant le vidange à temps et tout, disant un défaut

Framine amine de Sale
Il y a 7 ans ( 72)

Khay la i30 auto soit la dct oula 2014 7it fe 2014 kant mazal makherjat la dct raha mzyane,pas de probléme a ce niveau,li galik fiha machakil golo ye3tik ghi mochkil wa7ed,apart li mataybdlch huile bv auto felw9ita dyalha li hya 80 000 km.sinon raha mzayna,conso moyenne raha mabin 6.5 tal 8.5 3la 7ssab sougane,la conso dyal lmanuelle moyenne 5.7 tal 7

Hamza de Casablanca
Il y a 7 ans ( 54)

Ok merci khoya amine et gtr pour votre réponse lah irham lwalidine

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je t'en prie

mochkil: 2 ont réclamé au service après vente Hyundai meknes défaillance boite. Ça dépend du kilométrage aussi

Ayoub de Casablanca
Il y a 5 ans ( 1)

Salut les amis svp j'ai une voiture Hyundai i30 2014 boîte automatique, je voudrais savoir coûte bien le vidange complet de la boîte ? et vous me conseil avec quel huile préféré svp et est ce qu'y à des filtres a changé ?
merci

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×