Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Un vrai casse-tete

Salam alikom je suis un jeune prof j'ai un budget de 4500kilo je veux une voiture essence pratique plus au moins familiale fiable avec une conso raisonnable , que pensez vous de la logan 1.4 ? et quelles sont les modeles que vous me conseillez ?

0 j'aime
8 Réponses
Brahim brahim de Tiznit
Il y a 11 ans ( 147)

Slm
budget 45.000 dh tjib lek clio twila 306 406 r19 Fiat siena w 7etta modelat classe b7al laguna 2 w Citroen c5 2001 mi katakol essence 7it fihom 1.6l et 1.8l w cheveau taywssel hta 11cv ,alors makayn ma 7ssen men Fiat ou Renault hit pieces mojodin w rkhass.
be3ed 3la Dacia

Salam ana kanss7ke b Bmw 316i ola golf 4 1.4 ola 1.6 ola chi tomobila srira come i10 ola picanto

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Moi aussi je vote pour les petites citadines : Hyundai i10 ou Kia picanto

Salam mon budget a augmenté à 55000 dh je suis encore dans le doute je suis pere d'une fille et bientot un petite garçon , donc les petites cutadines vraiment elles ne me conviennent pas , que pensez vous d'une logan 2010 essence toutes options ou bien Hyundai accent 2009 toutes options ? je voudrais une voiture spacieuse merci pour votre aide si precieuse

Un petit garçon desolé pour la lolo on m'a dit que du bien si elle est bien suivie et entretenue elle est sans probleme , je ne suis pas fan des petites citadines vu mon poids aussi hhhhhh

Salam Dacia conso 7.6% tal 8.4%
hyundai 8.6%tal 9.4% walakin Hyundai zayda f l option o moteur 1.6 machi b7ale Dacia 1.4
mohim b joje zwinin chof 3la 7ssab consommation li radi tnassbe jibke

Merci khoya hossam c la conso urbaine ? j'habite ouedzem petite ville sans grosse circulation en general , cela depend de la conduite aussi la conso ? yak ? pour les pieces , l'entretien , assurance , vignette , fiabilité plus parfois quelques sensations fortes ftrik . chkon li hssen logan ou accent ? mlkit hta wahed 3ando accent bach nsewlo 3liha lmohim 3andna ghir had lmontada allah ikhalih lina

Machi conso dans la ville moyen ima dans la ville sir tal 10% ola 11%
les deux chof like chi Honda hiya top s7i7a f kolchi au moteur 9wiye 3lihom
honda jazz ola Honda city par ex:
http://www.avito.ma/fr/t%c3%a9touan/voitures_doccasion/honda_jazz_mod_2008_3407213
ola
http://www.avito.ma/fr/rabat/voitures_doccasion/honda_city_mod_2005_3179133

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×