Clio 4 essence
Salam mr gtr et tous nos amis.. 3afakom mosa3ada..b nisba l clio 4 essence.. pour la consommation c comment svp.. we les type d essence fiya... we wach 3afak 85000 kafyani pour une n9iya..we fidoni de plus svp merci
Salam pour la consommation dial clio 4 essence c'est environ 6.5% mixte, oui tu peux trouver bdak tamane, mais tatb9a sa version diesel plus économique
Merci mr gtr pour votre réponse weld mdinti. que dieu vous garde.
Et pour la fiesta essence.. comparée avec la clio 4 en consommation vous dites koi svp...est c que ça sent la différence et merci.
Salam si tu as 85000 dh ou 90000dh prends une vw polo essence, tu ne le regretteras pas, en plus elle est très économique
Oui je peu voir... mais sarah je cherche chi haja chwiya 3amra ldakhl. avec commande au volant et tous... une voiture li ldakhl dyalha martahe et confortable.. merci weld mdinti. c très gentil de votre part de m aidé.
Déjà ana lkhadma tay3tewni un plein de chhar.. et je travaille à rabat et j habite à temara. avec un voyage pour meknès max une foie par moi
Donc prends la clio 4
en la comparant à fiesta elle est plus économique et plus solide
Merci mr gtr.... we ana men lmotabi3ine lik fe had l forum... we charfa liya weld mdinti.
Réponses