Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Besoin de votre aide

Salam les experts afakom j ai besoin de votre aide
je souhaite acheter une voiture o lkit une Ford focus titanium berline sport model 12/2012 darba 123000 au prix de 127000dhs et lkit Nissan juke au prix de 135000 model 2015
bach tanshoni et finahiya la bonne voiture binathom

0 j'aime
8 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam
c'est deux catégories différentes, la Nissan juke, je conduis une ww actuellement, côté moteur c'est très bon dci très économique sa tenue de route est bonne, mais manque un peu de puissance sur la 1ère et 2ème vitesse, c'est normal c'est un moteur 1,5dci

focus à plus de succès sur le marché et plus confortable et à bord elle est plus riche d'options et plus ergonomique.

mais bon tu peux prendre une juke de 2ans plutôt que de prendre une focus de 6ans, mais je ne sais pas si la juke sur le marché de l'occasion est très demandée quand tu voudras la revendre

Merci pour votre reponse
etant a ma place que feriez vous vraiment tlaft
je cherche une voiture fiable j ai une famille et c est mon moyen de transport
je cherche la voiture li rkhisa dans l entretien

Yassin de Rabat
Il y a 7 ans ( 212)

A 135.000 dh tu peux avoir une Ford focus sport 2013 moins de 100 000 km, c'est un très bon choix.
je te conseille de chercher encore plus.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Mr abderahim, je conduis une juke, mais je te conseille quand même la focus, elle a plus de succès

Merci beaucoup les amis pour vos conseils
c est bon je prends la focus mais dites moi kske je dois ghanger courois vidange .....

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

La chaîne de distribution surtout
pour la vidange tu fais un vidange complet

Monsieur gtr merci pour beaucoup pour votre professionalisme merci pour votre aide vous etes les meilleurs

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Merci mr abderrahim

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×