Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Léa123 de Marrakech
Il y a 7 ans 853

J'hesite entre la fiat punto diesel et la nissan micra

Salam
je voudrait acheter une voiture et j'hesite entre la punto et la micra , qu'es ce que vous me conseiller svp??
sachons que wakhda permis hadi un mois , et je cherche une voiture fiable sbara et qui merite son prix
merci d'avance

0 j'aime
8 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam tu parles des nouveaux modèles ? ww ou occasion ?

Léa123 de Marrakech
Il y a 7 ans ( 5)

Salam
je parle du ww , hit on m'a dit que si j'achete une voiture occasion ca risque de tomber en panne regulierement et vue que suis encore nouvelle fhadchi je vais surement galerer , chose que je saurait pas gerer ..
3ndi 50000 golt nsb9ha o je pays ma traite normal
ghir bghit n3rf laquelle entre les deux est la plus fiable Ds mon cas 3afak , sinon si tu a d'autres propositions je te serait reconnaissante .

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Personnellement j'ai vu la micra à la maison, elle est juste parfaite, très bien finie et très bien faite, d'ailleurs la Nissan a une bonne réputation, sa motorisation dci est bonne aussi. je la préfère 100 fois à la punto

Yassin de Rabat
Il y a 7 ans ( 212)

Entre les 2 je préfère la micra

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

C'est sur que micra l'emporte sur tous les niveaux

Lea123 de Marrakech
Il y a 7 ans ( 2)

Rebonjour
alors ,une amie avait acheter la micra tl3at 3liha b 17m et me dit qu'elle ne le regrette pas du tout chose qui confirme ce que vous me dites.
ana lbarh j'etait du coté de la maison Fiat à kesh , o golt ndkhl nswl ,vue la promo que j'ai vue sur moteur.ma pr la version diesel , a ma surprise il me dit que mes infos ne son pas a jrs et qu'elle est a 13m. , et le commercial m'a dit que la punto est mieuux que la micra ( drt rasi je pige rien f tomobilat) il m'a fait la simulation de credit etc et me la montré et m'a meme demandé de la conduire , o saraha ma3jbatnich f la conduite.
swlto aussi 3la le salon de l'automobile a casa et il m'a dit que ca concerne seulement les voitures de luxe les citadines ne sont pas concernées , c'est vrais ça ?!
merci pr vos reponses

Yassin de Rabat
Il y a 7 ans ( 212)

Bien sur que les citadines sont aussi concernées par le salon d'auto.
si tu attends le salon, tu pourras découvrir de nouveaux modèles à savoir la nouvelle fiesta, la nouvelle ibiza ainsi que la nouvelle polo (mais la polo seulement en essence, le diesel est prévu pour la fin d'année)

Lea123 de Marrakech
Il y a 7 ans ( 2)

Oui voila je m'en doutais pas , alors je ferai mieux d'attendre le tps njm3 plus d'argent hit avc mes 5m la traite me sera lourde chwia si je voudrais en finir tt ca en 3ans .
merci bccccp lhla ykhtikom

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×