Problème mégane 3
Bonjour les amis ,
kansme3 shi tsersir f jit lmoteur quand tourne mon volant à droite , u kayb9a had le son wakha n9ad le volant , u hadshi kansem3o en stationnement , u mashi dima , mera nsem3o mera la , avez vous des idées mnin jay hadshi ?
Salam tu écoutes ce son 7ta tu tourne le volant à fond à droite/gauche ?
Mashi à fond , ghir quand je le tourne à gauche , kaybda dak le son u makay7eyedsh mazal , et c'est à sa guise , mera ikoun mera non
D'accord khouya , merci beaucoup,je pars samedi voir un mécanicien inchaalah
Je vous qu'il s'agit de pompe hydraulique ...tu dois changer la marque de huile ...il faut mettre un huile de qualité..
Nnn...je parle de l'huile que tu mets dans la pompe du volant hydraulique...regarde l'image.
Salam hadi ghadi tkon hadik couroie li kadawar la pomp ghadi tkon tarkhat o katn9a taghlisi o kadir sawt hal capot et chi whd ib9a idawr volant a gauch et a droit et ghadi tban lik wech gatglisi
Bonsoir , ikhwan cheft mecanicien lium , u gl liya moushkila f la poulie d’na hiya li kadir dak sout , khassha tbedel
Salam khouya,
si ça fait un brouille de couinement (couincouincouincouin) et surtout à froid quand tu fais cette manœuvre.
il s'agit à khouya de la poulie débrayage, je pense kadir entre 300-400dh et lkhedma dialha sahla 45min koulchi sera en ordre.
menha c'est l'occasion pour changer la courroie si besoin.
Lah ihefdek khouya, la courroie est récente , donc pas besoin de la changer , j'espère juste trouver had la poulie sans galère .
mercii beaucoup
Mais le bruit n'apparait pas à froid mais surtout en soir quand je fais trop appel à l'nateur
Bonjour les amis,
mshit nbedel dik la poulie , mais mécanicien n'avait pas le temps hit fallait qu'il démonte tout le masque avant pour atteindre l'nateur, et m'a confirmé que je n'ai rien à craindre si j'attends tal samedi prochain , le son je l'entends généralement f lil mli kaykoun dew khedam
alors je voulais voir votre avis svp
Tu attends samedi alors je ne pense pas que c'est très grave
Réponses