Defap mercedes c220 2010 diesel
Salam les amis j'ai une Mercedes c220 diesel modele 2010. wach momkin n7eyed le fap sans probleme c'est a dire nkhwih men ldakhel. wach kayn chi professionnel jiha meknes fes?
Khoya gtr, un mecanicien l'a nettoyé, et effacé les défauts à a valise, après le défaut check moteur est partie pendant une semaine et rje3 le même defaut. apres darlo une regeneration et changement du capteur de pression différentielle. mais encore 2 jours après rje3 le defaut. la voiture darba 200.000km. je pense le fap est à changer ou c'est mieux le supprimer. qu'en penses tu khoya?
Salam
supprimer le fap est la bonne solution, beaucoup de voiture diesel souffrent de ce problème quand on fait beaucoup de ville ou quand on dépasse un certain kilométrage.
pour le supprimer, tu le vide de l'intérieur et tu replacer le nide intérieur par un tube soudé, après tu vas aller voir un expert en reprogrammation pour le supprimer électroniquement.
si tu le fais profites-en aussi pour supprimer la vanne egr
Merci les amis pour les réponses. pour le changement khoya gtr c'est très coûteux... khoya monaim tu connais un specialiste qui sait bien le faire et le reprogrammer sur fes meknes? merci encore
Ok merci. mais est ce que quelqu'un l'a déjà fait sur une Mercedes c220? nestafdo men tajriba dyalo.
D'accord merci. le probleme defaut check moteur allumé. apres diagnostic j'ai trouvé defaut p2463 : filtre à particules trop de suie. dernalo nettoyage 2 fois + changement capteur de pression différentielle du fap et suppression des défauts à la valise. et encore rje3 le même defaut... a votre avis chno khasni ndir daba?
Salam mes amis, par experience 7ayedt le fap et egr w db bikhiiir, makhalit madert w walo nefs mochkil kayt3awed apres 2 ou 3 mois maximum,
Khoya 7ta ana 7ayadto kant 3andi golf 5 wdima makhno9a 7ayadto fkhatra ms wla fih sot majhad bzaaaf wkatla9 dkhokhan bzaf
Darori repregramation dyal lmoteur apres suprition vanne ou fap. mais chekon radi i9ad lkhedma kayn ghir derbaza.
Salam les amis, j'avais le meme prblm sur une x204 (glk 220) de 2011, makhlit madert walo (j'ai changé tous les capteurs, nettoyage du fap) sans resultat, toujours check engine, alors j'ai opté pour une suppression du fap et de la vanne egr, ça fait deux ans je roule sans probléme (attention il faut le faire par un spécialiste, gare aux 3arbaza).
Oui ila 7aytihe khass darori t9ole tomobile rahe m7ayade o mat3awalche 3lihe o ghadi tl9a consommation na9ssate et jra tzade chwiya
Tout a fait, tdart en deux etapes, lwla hya suppression mecanique, aprés electronique (tatgol le boitier rah supprimé), effectivement la consommation tatn9ss chwya, w la voiture tatwli tiri mzyan.
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