Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Raf de Kenitra
Il y a 7 ans 835

Passat cc vs golf7

Bonjour
j’ai une passat cc 170ch dsg modèle 2009 d 2013 et je voudrais faire une reprise avc golf 7 dsg ww maroc, motorisation 2.0 modèle 2016 , combien je dois ajouter comme différence et esq c’est une bonne affaire merci pour votre réponse d’avance

0 j'aime
7 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Bonsoir, à première vue je vois que pour passer d'une berline vw à une coupée vw n'est pas bonne comme idée, surtout que tu vas sentir une certaine différence au niveau de la conduite. ce n'est pas méchant mais je préfère que tu laisses tomber

Raf de Kenitra
Il y a 7 ans ( 4)

Merci mr haytam pour votre réponse oui je suis d’accord avec vous c juste le problème de stationnement et aussi au niveau de mon garage d’immeuble vue les dimensions de cc

Mohammed de Rabat
Il y a 7 ans ( 14)

Bonjour,

je pense que personne ne peut vous répondre a votre question a part si vous mettez toutes les informations (détails+ photos des deux voitures)puisqu'il faut prendre en compte les options sur chaque véhicule+ kilométrage+entretiens+état général ...

Raf de Kenitra
Il y a 7 ans ( 4)

Bjr mr mohammed oui vous avez raison
la mienne en bon état 187000 km et la golf aussi en très bonne état a 75000 km

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

ça sera donc l'occasion pour toi de rouler avec un tdi neuf et moins kilométrée, mais avec une carrosserie plus petite.

Raf de Kenitra
Il y a 7 ans ( 4)

A votre avis mr haytam combien je dois payer comme différence sachant que le propriétaire de la golf veut 190000 dh sans reprise

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

30000 dh

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×