Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Abdou de Tanger
Il y a 7 ans 2 575

Avis mercedes ml 320 cdi de 2008

Bonjour,
j'aimrai bien l'avis de connaisseurs avant la prise de décision si je devrais acheter cette voiture ou pas; conseillez moi sur des bases réelles baraka laho fikom !
c'est une Mercedes ml 320 cdi de 2008, je l'ai vue, état presque neuf c'est très bien préservé on ne note pas que la voiture date de 10 ans, avec documents d'entretien. elle a la carosserie et l'intérieur exactement comme dans les photos, plein d'options options mais pas toutes les options (pas de toit, pas de sieges chauffants, et autres trucs pas tres importants).
le vendeur demande 180.000 dh. alors, je voudrais lah yjazikom b kol khir
- wach le prix est bon ? sinon quel est le prix de vente dans le marché ?
- wach ida bghit nbedeleha sahela fel bi3 w maka tiye7ch bzaf apres matalan un an ?
- et en general wach had Mercedes mechkora w mziana b saraha li ando tajriba ?

Consultez tous les avis sur le sujet: avis mercedes ml 320 cdi de 2008 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
3 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam son prix n'est pas cher mais son entretien l'est, sa consommation et ses papiers également. donc Mercedes ml 320cdi reste un bon choix dans le cas où tu n'as pas de problème des frais après l'achat

Abdou de Tanger
Il y a 6 ans ( 14)

Lah yhafdek si haytam, idan ida kanet n9iya w mziana rah taman mzian 18 mlion ? b nesba liya dariba w consommation hania 7it kayna tomobil okhra economique bzaf ida 7tajiteha mojoda.
ghir w kan ida bghit matalan nbi3 l ml men be3d 3am hitachtaye3jebni nbedel men dima wach bse7 maka tba3ch ?
w lah yjazikom kol wahid ando tajriba maa had Mercedes ml 4x4 yfidena ne3erfo lmazid chokran.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Hia flbi3 chwya t9ila a part la ty7ti tamane

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×