Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Simo 2016 de Casablanca
Il y a 6 ans 1 539

Fuite d'eau chervolet optra

Salam mes frères, j'ai une Chevrolet optra essence 109 ch model 2008, yalah 3aoud liha mécanicien le moteur. mais dernierement olat ka dir lia fuite dial l'eau o bel akhass malli ka iskhoun lmoteur mzyane (malli kan chad chouia trik kat louh lia ga3 lma, man jiht l'nateur tahto mano) svp li 3ando chi hal ola fayta wa93a lih i fidna o merci bcp al khout.

Consultez tous les avis sur le sujet: fuite d'eau chervolet optra sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
3 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam je te conseille trj3 3nd ton mécanicien li 3arf tout son mécanique et ychof qu'elle est le problème

Simo 2016 de Casablanca
Il y a 6 ans ( 124)

Merci pour ta réponse mr haytam, mais le problème c que la voiture est chez le mécanicien, il a changer toutes les durites, mais le problème persiste. hier je suis passer au garage voir, il ma dit qu’il a trouvé l'axe qui passe l'eau de la pompe coté groupe moteur ou se bronche la durite et défectueux cassé, a cause du calcaire et la haute température. il va essayer de le remplacer par un autre et voir ce que ça va donner.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

ça doit surement être ça

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×