salam tu peux voir la volkswagen passat c'est une berline parfaite à ton budget
merci pr vos reponses mais jaimerais bien savoir pk tu nes pas pour opel insigna ssi houssam mercii bcp
bonjour,
je pense qu'une hyndai elantra nouvelle génération et un bon choix ou bien la i30 tt option + bva si tu préfère les compacts
la opel insigna est moins demandée sur le marché de l'occasion et ses pièces sont plus chères
merci bcp je penserais a la passat aussi je pense quil y a une promo actuellement sur la passat tenderline
bonjour, pourkoi ps la nouvelle peugot 3008 je crois que c'est choix qui merite de le mettre sur ta liste de souhaits bonne chance
pour quelqu'un qui souhaite l'acquisition d'une berline, je crois qu'un suv est loin des choix, on ne sait jamais.
pour moi ce qui mimporte le plus c le coffre , quil soit large c pr ça que jai pensé a la passat et opel car ils repondent aux criteres que je cherche sinon la peugeot 3008 aussi est une belle voiture et bien equipée et coté desigb rien a dire
maintenant je suis perdue avez vous une idée sur les concessionnaires qui prennent l'ancienne voiture ?? sinon j'ai vu la passat tenderline elle n'est pas équipé d'un radar de recul
bonjour ,
il'ya aussi la ford fusion pour les concessionnaire qui font reprise c'est peugeot citroën et ford
le chois d'une voiture revien a 2 critéres 1-c'est a vous votre goût votre forme petite voiture grande ainsi de suite plus votre budget.
2-c'est penser tjr a la vente de cette voiture aprés donc chercher a possedée une voiture qui'est sollicitée sur le marché.pour opel est pas beaucoup demandé sur le marché de vente.
Voitures neuves les plus récentes au Maroc