Honda jazz vs fiat grand punto
Honda jazz est de loin la meilleur meme en termes de consommation grande punto essence 3wal 3la 7/100km. jazz 6/100km. ghir jazz t9ila flbi3 3la punto
Merci pour la 206 essence model 2003 est ce une bonne affaire ou pas ?
Salam précise moi ton budget comme ça nproposew 3lik le choix optimal
206 2003 9dima bzaaaf ghatmhnek katonsommer bzaaaf okatconsommer ta zit. bton budget. jazz wla une polo hssenlik bzaaaf aussi chi i10 wla picanto wla yaris. les voitures franaises ghir yfoto 10 ans b3d mnhom.
Merci pour vous conseils j'opte pour la Honda jazz ou la polo ...laquellle vous me conseillez surout en consomation???
Je les trouves pareilles en termes de consommation. chofhom bjoj o li 3jbatek khodha maghatndmch 3liha
Prends la Volkswagen polo. elle consomme moins, ses pièces sont moins chères et elle est très demandée sur le marché de l'occasion
Merci bzafff pour la polo essence quelle est la meiileure motorisation ? o chnahya deffrence entre une polo est une polo cross??
Entre volskwagen polo et la polo cross hir el pack, et la cross 3ndha un chassi 3ali chwya bdak les equipements 4x4
Merci, lpieces dyal polo cross essence wach mojod (surtout pieces carroserie ) bhal polo wla ghnt3adab bach nl9ah ???
Nal9a pieces accessoires f had les villes : meknes rabat kenetra ???
pour les pieces moteur wach bhal polo essence l3adya bhal polo cross essence??
Réponses