Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mohamed de Casablanca
Il y a 6 ans 577

Achat de ma première voiture pour utilisation peu fréquente

Bonjour les experts,
je suis en recherche de conseil n'ayant jamais eu de voiture dans le passé.
j'ai pris le temps de lire les anciennes questions des personnes ayant demandé conseil pour un budget similaire au miens (80 000 dhs) pour de l'occasion, mais je suis toujours perdu.
mon travail est a deux pas de la maison, mon besoin est celui d'une voiture coupé pour des voyages de temps a autre et vacances (600-800kms) et des petits déplacements en ville les week ends.
je veux bien des idées de models un peu recents (+2013 +2014), pas de soucis pour la conso essence ou diesel hit voyages occassionnels mohim manb9ach mgabelha alors que an7erekha mera mera machi kol youm

merci beaucoup pour vos conseils

0 j'aime
6 Réponses
Yasinne de Tanger
Il y a 6 ans ( 38)

Bonjour si mohamed pour votre cas l'essence est préférable avec 8 kilo en essence tu peux avoir une polo ou une fiesta récentes. c les deux leader du marché avec une consommation assez correcte , une tenue de route parfaite , un super lock faut juste bien chercher

Mohamed de Casablanca
Il y a 6 ans ( 5)

Oui je pensais à une fiesta, j'en ai trouver une a 87k modèle 2015 essence 38 000 kms, n9iya a priori, n9der ntwekel 3la lah

Yasinne de Tanger
Il y a 6 ans ( 38)

Oui c une bonne affaire avec 8k a 8.2 c ok twkal 3la lah

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Je vous propose une polo. avec votre budget vous l'aurez un modèle 2011. mais croyez moi c'est mieux que toutes les voitures essences modèles 2015. la preuve c'est qu'il garde sa valeur. même si elle est parfois moins cher que c'est concurrent à l'état neuf.

Mohamed de Casablanca
Il y a 6 ans ( 5)

Merci a tous pour vos conseils

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam si tu ne te déplace pas trop tu pourras opter pour l'essence, comme ça tu auras des modèles récents, j'opte principalement pour la Volkswagen polo. tu peux en diesel prendre une Dacia très récente ou une Hyundai accent récente aussi

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×