Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Nawal de Casablanca
Il y a 6 ans 1 319

Avis polo, fiesta, punto evo ou ibiza

Bonjour les professionnels
actuellment et depuis 1 an jai une 206 essence model 2003 elle est a 110000 km au conteur et j'en suis très satisfaite mais je compte la changer
j'ai un budget de 75000 dhs maximun
je veux avoir vos avis par rapport à ces voitures (model entre 2009 et 2011)
punto evo essence
polo 1.2 essence
fiesta essence
ibiza essence
pour infos had la voiture li ghadi nechri inchallah khassha douwez 3endi au moins wa7ed 3 ans

0 j'aime
2 Réponses
Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Polo essence est la meilleure. (robustesse, garde sa valeur, confort et consommation raisonnable par rapport ses concurrentes c'est la meilleure citadaine au maroc à partir du modèle 2009 vous aurez une belle polo mais ca va vous couter 80000 dhs minimum pour une voiture en très bonne état. la fiesta est ton deuxieme choix mais ca consomme un peu comme la 206 sinon elle est confortable et elle a la meilleure tenue de route après c'est la ibiza qui est juste une polo moins confortable mais très robuste .après vous pouvez pensez à une punto.
à mon avis évite la punto.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam, sans hésiter et sans trop penser, prends la Volkswagen polo, c'est un bon choix que ce soit en essence ou en diesel, elle est économique, robuste, une allemande qui ne coute pas cher en entretien et en pièces de rechange. et sur le marché de l'occasion tu pourras la revendre avec un bon prix.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×