Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Simo77 de Rabat
Il y a 6 ans 1 335

Choix entre la audi q3 et la audi q5 ?

Bonjour, svp aider moi pour choisir entre la q3 2014 et la q5 2014?
dites moi les avantages et inconvenients de chacune , surtout que je vise une voiture dédouanée.
conseiller moi svp quel version acheter et quoi viser au juste.
merci bcp.

0 j'aime
5 Réponses
Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

La première différence qui est tellement évidente c'est que la q5 est plus grandes que la q3 dans tous les aspects si on la voit de l'extérieur.
à l'intérieur l'écran sur la q5 est en centre du tableau de bord alors que en q3 il est au dessus de tableau de bord qui l'a un design plus au moins traditionnel en comparant à la q5.
la motorisation de la q3 est é à 2.0l alors que la q5 bénéfice d'une motorisation beaucoup plus puissante avec 3.0l en plus du 2.0l.
en termes de technologie : il y a des trucs que vous ne pouvez avoir sauf si vous sautez vers q5 comme les sieges climatisées, une meilleur système de son et d'autres trucs que vous ne voulez pas vraiment l'envie de les avoir coute que coute.

en termes de fiabilité la q3 est nettement mieux que la q5 surtout pour les motorisations réduites de 140 ou 150 ch.

bref la q5 est nettement supérieure que la q3 dans tous les aspects sauf deux le prix et la fiabilité ( pour la fiabilité y a pas de grandes différences).

Simo77 de Rabat
Il y a 6 ans ( 4)

Merci bcp mr bouazzaoui,
si je dois chercher une q5 2014 ddouanée, quelle version dois je choisir pour une motorisation normale suffisante pour une conduite en ville 80% et 20% en route et pour une famille de 5.

Simo77 de Rabat
Il y a 6 ans ( 4)

Autre chose si bouazzaoui,
est ce que la q5 2014 ne connait pas de problemes mecaniques assez frequents tels les injecteurs ou ....

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Oui la q5 a connait quelques problèmes mécaniques et électronique mais depuis 2014 ils ont résolus la majorité des problèmes.
la meilleure version et la plus fiable c'est la 2.0 tdi 190 ch le seul problème. elle est très rare en occasion.

Simo77 de Rabat
Il y a 6 ans ( 4)

Rebonjour chers amis,
j aimerai vous demander votre avis sur la q5 tdi 2.0 s line quatro s tronic 177 ch avec qq explications sur qu est ce que ca veut dire toute cette nomibation.
merci bcp

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×