Opel Maroc affiche une forme olympique en 2023
Opel a réalisé des performances exceptionnelles au Maroc en 2023.
En décembre dernier, la marque allemande a enregistré la vente de 1 103 véhicules, soit une part de marché significative de 6,3 %, qui lui a permis d'occuper la 4ème position sur le classement du mois. Cette performance représente une belle évolution de 148 % par rapport à l'année précédente.
Au cours de l'année 2023, Opel a enregistré une croissance soutenue, avec une part de marché de 4,5 % et un total des ventes estimé à plus de 7 300 unités immatriculées. Cette performance a permis à la marque de se hisser au sixième rang du Top 10 des constructeurs au Maroc.
Ces résultats sont le fruit de plusieurs facteurs, notamment l’excellent rapport qualité/prix et l'innovation des véhicules au “Blitz”,mais aussi, le réseau étendu de distribution du groupe Auto Hall, et le partenariat entre Opel et Stellantis.
En 2024, Opel continuera à jouer un rôle important sur le marché automobile marocain. La marque introduira à partir du mois de janvier le modèle Corsa facelift, disponible en motorisation essence et diesel.
La Corsa est “Le best-seller” de la marque au Maroc, et son restylage de mi-carrière vient à point nommé pour prolonger son succès national.