SKODA Maroc révolutionne sa gamme avec trois nouveaux modèles
SKODA vient de lancer sur le marché marocain trois nouveaux modèles intéressants à des tarifs très compétitifs.
Tout d'abord, la FABIA fait son grand retour au Maroc pour séduire les citadins à la recherche d'une voiture agile et maniable. Elle est disponible en version essence 1 litre, en déclinaison 80 ch atmosphérique avec boîte manuelle à 5 vitesses ou 115 ch Turbo avec transmission automatique DSG à 7 rapports. Conforme au slogan de la marque "Simply Clever", elle met en avant les petites astuces et les rangements ingénieux à bord. Livrable au Maroc en 4 finitions "Active", "Selection", "Style" et "Edition Sport", ses tarifs resserrés démarrent à partir de 169 000 DH.
La marque relance également la berline compacte SCALA, avec son habitacle spacieux et son niveau d'équipements honorable, idéale pour les familles ou les professionnels. Polyvalente, la SCALA de 4,36 m n'est disponible qu'en version essence Turbo 115 ch avec boîte automatique DSG 7. Identique à la Fabia au niveau de la motorisation, elle propose les mêmes finitions : "Active", "Elegance", "Style" et "Edition Sport", à un prix d'attaque de 199 900 DH.
Enfin, le SUV compact KAMIQ revient pour satisfaire les attentes d'une clientèle toujours plus exigeante, en proposant un design surélevé moderne et des équipements technologiques de pointe. Idéal pour les amateurs d'aventures, il offre un dynamisme certain et un espace de chargement généreux. Côté mécanique, il bénéficie également du bloc 3 cylindres 12 soupapes 1 litre Turbo de 115 ch associé à la boîte DSG 7. Les 4 finitions "Active", "Elegance", "Style" et "Edition Sport" sont également disponibles, avec un prix de lancement à partir de 228 900 DH.
Dans sa volonté clairement annoncée de féminiser sa clientèle (actuellement 70% hommes), Skoda Maroc a accompagné ce lancement de ces nouveaux modèles avec des offres commerciales attractives, notamment un crédit différé permettant d'acquérir un véhicule sans apport immédiat. Ces conditions avantageuses visent à rendre l'accès à ces nouvelles technologies plus facile pour un plus grand nombre.
"Nous sommes convaincus que ces nouveaux modèles vont rencontrer un grand succès auprès de notre clientèle", déclare Nadia KSIKES, Directrice de la marque SKODA. "Ils marquent une nouvelle étape dans l'histoire de la marque et témoignent de notre volonté d'offrir des véhicules toujours plus innovants et performants."