Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamza hamza de Casablanca
Il y a 6 ans 13 970

Probleme bruit volant sur hyundai i30

Salut les amis
3ndi un probleme dial t9er9ib f le volant d une i30 2011 d'apres le diagnostic le probleme jay mn la colonne de direction electrique , f la maison ils te changent toute la piece en sachant que le probleme jay mn une petite piece sghira en caoutchouc
si quelqu'un d entre vous i9dr isa3dni fin n9der nl9aha had la piece
alah ijazikom belkhir
vous trouverez la piece en photo

Consultez tous les avis sur le sujet: probleme bruit volant sur hyundai i30 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
24 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam hamza, la pièce machi introuvable, tu n'as qu'à faire un tour chez les revendeur de pièces rah Hyundai mojouda

Bsr haytam , merci pour la réponse.
oui je vais faire un tour, mais galo li beli makatba3ch separé ka ib3o lik toute la colonne de direction

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Dans ce cas chof fla feraille, tl9aha bouhdha

Bnjr haytam
enfin j'ai trouvé la petite piece l9itha chez un agent Hyundai commandaha mn la maison
had le probleme dial t9er9ib f le volant c tres repondu f Hyundai / Kia les mecanos et la concession il te change toute la colonne de direction electrique alors que le probleme jay mn une petite piece

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

C'est connue même chez peugeot. dans ce cas, excellent, si tu l'as trouvé

Oui exactement si haytam
toutes les voitures avec un systeme de direction assistée electrique rencontrent ce probleme

Halim de Meknes
Il y a 6 ans ( 1)

Svp hamza mnine khdity la piece 3ndi meme probleme

Abdel de Agadir
Il y a 6 ans ( 1)

Svp .le nom de cette piece

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Elhabib de Kenitra
Il y a 6 ans ( 1)

Salam khoya, 3ndi le meme probleme f i30 2012, chno smit dik la piece w fin nal9aha

Up

Abdelaziz de Fes
Il y a 6 ans ( 2)

Salam , aliexpress
https://ar.aliexpress.com/wholesale?catid=0&initiative_id=sb_20190102131512&searchtext=coupling+hyundai+flexible

Abdelaziz de Fes
Il y a 6 ans ( 2)

Dsl voir ici
https://ar.aliexpress.com/wholesale?catid=0&initiative_id=sb_20190102131512&searchtext=coupling+hyundai+flexible

Hicham de Casablanca
Il y a 6 ans ( 26)

Pieces auto Honda Toyota Nissan Mitsubishi ***

Achraf de Rabat
Il y a 6 ans ( 4)

Salam khouti
si quelqu’un a besoin de cette pièce prière de me contacter 0652378442

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Med de Tanger
Il y a 6 ans ( 8)

Salut les amis
hta ana 3andi mm problem khasni had la tulipe

Tarik de Casablanca
Il y a 6 ans ( 2)

Salut
ou je peux trouver cette piece et a combien?? merci

Tarik de Casablanca
Il y a 6 ans ( 2)

Allo...

Hafid de Rabat
Il y a 6 ans ( 1)

Justement le problème jay men hadik njima kayna f la maison b 270 dh

Karim de Casablanca
Il y a 5 ans ( 1)

Quelqu'un connaît il un mécanicien qui puisse me changer juste le caoutchou ?

merci

Salam
@hamza hamza wash had le problème dial t9r9ib li kiji mn had la pièce wsh fch kton ghadi f tri9 m7afra ktsm3o t7t volant ?

Issam de Casablanca
Il y a 5 ans ( 1)

Piece dispo li bghaha merhba 0664086978

Zouhri faysal de Meknes
Il y a 5 ans ( 17)

السلام عليكم عليك بلافيراي أخاي الزين أما الجديد متعولش خاصك الكيت كومبلي

Zidan de Sale
Il y a 5 ans ( 686)

Salam khouti . wach le problème 3ibara 3la sawt zzzzzzzzzzzzzz khososan mli yalah kadimari la voiture odawarti volant katsma3 had sawt kikon bazaf s sba7 mli yalah kadimari. zzzzzzzzzzzzzzzz wach howa hada lmochkil 7it 3andi had sawt . wach khasni nbadal la dite pièce en caoutchouc ? merci

El hamry de Settat
Il y a 4 ans ( 1)

Bonjour les amis
je cherche la référence de cette pièce svp kayna fi crémaillère Hyundai i30 modèle 2011

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes