Problème boite à vitesse toyota corolla
Bonjour,j'ai une corolla de 2010 ,récemment il est impossible de passer la 4 et la 5eme vitesses avec raideur du levier au niveau du vitesse 1 et 2.un mécanicien m'a recommandé de changer la boîte.est elle disponible a casa ?et si vous avez une idée sur le prix et merci.
Je pense que mojoda ta la mal9itihach katwsihom yjiboha pour le prix 3wal 3la 6000 dhs ou plus.
Les vitesses ne passent plus même moteur éteint,donc ce n'est pas le kit d'embrayage.
Les vitesses ne passent plus même moteur éteint,donc ce n'est pas le kit d'embrayage.
Dans ce cas atkhssek une bv. je vous conseille de voir d'autres mécaniciens s'ils peuvent la réparer ou bien de chercher dans la ferraille. parfois vous trouvez des pièces qui sont pas usées du tout.
Ah oui dans ce cas il te faut une bv et même un kit d'embaraye si la voiture a dépassé 120000km .deja quand tu demonte le mécanicien va te dir son etat
Merci pour votre aide,j'ai réglé le pb a travers l'achat d'une bv bonne occasion ,je l'ai monté et ça marche bien.
Réponses